iMovie HD Partage vers camescope

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour

Je veux faire un film avec iMovie HD.

Quand je veux l'exporter vers mon camescope avec la fonction Partager...Caméra vidéo... il me demande Rendre et poursuivre...

iMovie calcule tout puis au moment du Partage le système quitte iMovie. !!!

cela le fait aussi sans passer par Rendre...

Que faire ?

Merci.
 
Personne n'a eu ce souci ????

help. help.....
 
ben.. euhh. je suis novice... ce sont les sons de cd musicaux, de mp3 et de la bande son du film du camescope..
 
et c'est possible que c'est à cause des morceaux de musique que l'appli quitte... ???

si oui ..; je dois retravailler toute ma bande son...!!!
 
xxch a dit:
et c'est possible que c'est à cause des morceaux de musique que l'appli quitte... ???

si oui ..; je dois retravailler toute ma bande son...!!!


Tout est possible mais avant de le faire, je te conseille vivement d'effectuer des opérations de maintenance et réparation des autorisations via Onyx ou autre freeware destiné à cet effet.
 
puffade a dit:
Tout est possible mais avant de le faire, je te conseille vivement d'effectuer des opérations de maintenance et réparation des autorisations via Onyx ou autre freeware destiné à cet effet.


??? comment je fais cela...?? je ne comprends pas grand chose....

Pouvez-vous récapituler .. et expliquer (un peu) MERCI boooooocoup..;
 
Sur ton profil, il est marqué que tu as un imac DV 400 sous 9.2.2... mais sauf erreur , tu dois pas pouvoir faire tourner imovie HD dessus.
C'est quoi ton systeme ? Tu as combien de ram ? C'est peut etre pour ca que ca quitte ...

Pour le son, tu vas dans les prefs d'itunes, tu choisis importation, puis tu regle encodeur sur AIFF. En dessous, personnalisé au lieu d'auto, 48khz, 16 bits, stereo.
OK
Puis cliques sur ton morceau dans itunes
menu avancé
convertir la selection en AIFF

Ton morceau apparait en double à la fin de la convertion.
Pour etre sur d'importer le bon ensuite sous itunes, cliques sur pomme I dessus dans itunes, tu verras le format, le bon est en AIFF et pese bien plus lourd que le mp3.
Créer toi une liste de lecture AIFF
Et dans imovie, selectionne le morceau dans cette liste.

Voilà.

Bon courage.
 
Ben oui .. j'ai un Quicksilver 867 Mhz avec 1.5 Go de Ram et 120 Go de disque dur et 10.3.9

Merci pour l'aide



PS : c'est où que je peux modifier mon profil ??
 
Fat Boss Slim a dit:
Les sons sont bien en AIFF 48 kHz ?



Tous les sons sont en AIFF....

que faire alors...?

est-ce que quelqu'un à un camescope JVC GR-D70E ???

merci...
 
Euh... C'est con, mais le caméscope susdit dispose-t-il d'une ENTRéE DV ? Mon Panasonic GS10,non, et il a le meme comportement.
 
ben normalement il est dv in/out... c'est marqué dessus et sur le mode d'emploi....
 
Bonjour,
j'ai apparemment le même pb avec mon JVC DVP3. Avant imovie HD, je pouvais exporter sur ma caméra, et depuis cette version, j'ai l'image ou le son (ça dépend) qui se fige sur le camescope quand je fais mon partage. Je me demande si ça ne vient pas de la nouvelle version de QT. Je crois d'ailleurs qu'il existe un patch pour retourner à l'ancienne version.

Et bien voilà, il fallait s'y attendre ! J'ai réinstallé QT 6.2 (ici), et j'ai pu à nouveau exporter vers ma caméra.
Cependant, une question subsiste : c'était un vieux film (avec iMovie HD, mais avant QT 7), j'ai donc pu exporter, mais avec les films récents (faits avec QT 7), que va-t-il se passer ?...
 
OlivierTassi a dit:
Bonjour,
j'ai apparemment le même pb avec mon JVC DVP3. Avant imovie HD, je pouvais exporter sur ma caméra, et depuis cette version, j'ai l'image ou le son (ça dépend) qui se fige sur le camescope quand je fais mon partage. Je me demande si ça ne vient pas de la nouvelle version de QT. Je crois d'ailleurs qu'il existe un patch pour retourner à l'ancienne version.

Et bien voilà, il fallait s'y attendre ! J'ai réinstallé QT 6.2 (ici), et j'ai pu à nouveau exporter vers ma caméra.
Cependant, une question subsiste : c'était un vieux film (avec iMovie HD, mais avant QT 7), j'ai donc pu exporter, mais avec les films récents (faits avec QT 7), que va-t-il se passer ?...



Je n'arrive pas à réinstaller QT... Pas possible d'installer sur mon Disque dur...lors de l'installation... !!!