iMovie HD Partage vers camescope

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour

Je veux faire un film avec iMovie HD.

Quand je veux l'exporter vers mon camescope avec la fonction Partager...Caméra vidéo... il me demande Rendre et poursuivre...

iMovie calcule tout puis au moment du Partage le système quitte iMovie. !!!

cela le fait aussi sans passer par Rendre...

Que faire ?

Merci.
 
Personne n'a eu ce souci ????

help. help.....
 
ben.. euhh. je suis novice... ce sont les sons de cd musicaux, de mp3 et de la bande son du film du camescope..
 
et c'est possible que c'est à cause des morceaux de musique que l'appli quitte... ???

si oui ..; je dois retravailler toute ma bande son...!!!
 
xxch a dit:
et c'est possible que c'est à cause des morceaux de musique que l'appli quitte... ???

si oui ..; je dois retravailler toute ma bande son...!!!


Tout est possible mais avant de le faire, je te conseille vivement d'effectuer des opérations de maintenance et réparation des autorisations via Onyx ou autre freeware destiné à cet effet.
 
puffade a dit:
Tout est possible mais avant de le faire, je te conseille vivement d'effectuer des opérations de maintenance et réparation des autorisations via Onyx ou autre freeware destiné à cet effet.


??? comment je fais cela...?? je ne comprends pas grand chose....

Pouvez-vous récapituler .. et expliquer (un peu) MERCI boooooocoup..;
 
Sur ton profil, il est marqué que tu as un imac DV 400 sous 9.2.2... mais sauf erreur , tu dois pas pouvoir faire tourner imovie HD dessus.
C'est quoi ton systeme ? Tu as combien de ram ? C'est peut etre pour ca que ca quitte ...

Pour le son, tu vas dans les prefs d'itunes, tu choisis importation, puis tu regle encodeur sur AIFF. En dessous, personnalisé au lieu d'auto, 48khz, 16 bits, stereo.
OK
Puis cliques sur ton morceau dans itunes
menu avancé
convertir la selection en AIFF

Ton morceau apparait en double à la fin de la convertion.