iMovie HD Partage vers camescope

• Créateur du sujet Créateur du sujet xxch
  • Date de début Date de début
En fait, les 2 cohabitent mais seul QT 6.5 peut fonctionnait. Logique. QT7 est bien à côté de QT6 dans Application. Et depuis, plus de pb de strillures, ni avec mon camescope (exportation vers celui-ci).

OlivierTassi a dit:
En fait, les 2 cohabitent mais seul QT 6.5 peut fonctionnait. Logique. QT7 est bien à côté de QT6 dans Application. Et depuis, plus de pb de strillures, ni avec mon camescope (exportation vers celui-ci).

Là effectivement je comprends mieux pour les versions QT. Pour ma part, sur 10.3.9 avec un Panasonic NVGS200, je n'ai aucun problème de strillure quand j'exporte les séquences vers le camescope et pourtant j'utilise exclusivement QTP 7 sur ma machine!!! C'est pour ça que je pensais plus à une histoire de format ou codec plutôt qu'un problème de version QT.

puffade a dit:
Désolé pour la faute d'orthographue: viré et non virer

Heuh comment virer QT 7 ???

Merci... :rose:

Quand je veux faire la réinstall du 6.5.2 qui vire le 7 Mon disque est affiché avec un point d'exclamation rouge qui me dit "Vous ne ouvez pas installer ce logiciel sur ce volume. Le message indiqué pour l'index 21 est introuvable."

Est-ce du à ce que ce soit une version Anglaise sur le site d'Apple ?

Merci pour l'aide

Pas de solutions ????

Si : dans le dernier n° d'un magazine qui ne coûte que 3,5¤ (je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom). Il y a un article sur "comment revenir à QT 6.5".

les initiales....??? car à part les 2 leaders je ne vois pas..... S..M.. et U......M..

et on le trouve encore en kiosque ??

Ben oui c'était ma premièere attente... mais personne ne voulais me dire comment..

Vite fait: sur le site d'Apple, il existe dans les forums ou support une page qui spécifie précisément comment remplacer QT 7 par 6.5 (c'est un désinstalleur à DL qui se charge de tout de manière clean).
Je crois même que le lien a été donné qque part sur ce forum...
Bonne recherche.

samalaplaya a dit:
Vite fait: sur le site d'Apple, il existe dans les forums ou support une page qui spécifie précisément comment remplacer QT 7 par 6.5 (c'est un désinstalleur à DL qui se charge de tout de manière clean).
Je crois même que le lien a été donné qque part sur ce forum...
Bonne recherche.

Oui j'ai bien trouvé ce désinstallateur... Mais chez moi cela ne marche pas.... cf post plus haut !!!

Bonne nouvelle...

Avec la mise à jour de Quicktime... 7.0.1 cela marche bien...

Donc le bug doit être propre à la version 7.0