iMovie O8

  • Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début
Et bien ...
Quand j'ai lancé ce sujet le 8 août 2007, je n'imaginais pas que 5 mois plus tard on en parlerait encore. Merci à toutes et tous pour vos avis :up:
Va savoir ce que Apple va peut-être nous sortir dans quelques jours ;)
Allez, bonne année quand même :coucou:
 
Bonjour à tous,

Mon problème est un peu différent du votre. J'ai switché depuis peu et je fais donc mes premiers pas sous Leopard. Livré avec la suite iLife '08 je ne me suis pas beaucoup de questions jusqu'à ce que je souhaite inclure des thèmes dans iMovie '08. En parcourant plusieurs forums dont celui-ci, je me suis rendu compte que ce n'était plus possible et que cela n'existait plus vu qu'iMovie '08 avait été codé de zéro et n'implémentait donc plus toutes les fonctionnalités d'iMovie '06.

Du coup j'ai profité de l'offre d'Apple et j'ai téléchargé gratuitement iMovie '06 sur leur site. Plutôt content, je me rends compte que les thèmes marchent bien et je fais tranquillement mon petit screencast jusqu'à ce que je veuille inclure des iLife Sound Effects dans mon clip. Et là, c'est le drame vu que je n'ai plus rien. Juste les catégories, en fait (ambiance, etc...).

Est-ce que vous connaissez une astuce pour faire un coup de ménage là-dedans ?

Merci d'avance.
 
Il faut reconvertir les iLife Sounds dans un format accepté par iMOvie6 (en aiff ou en aac)

Le plus simple est de les sélectionner depuis le Finder, les passer dans iTunes et de faire la conversion. Ensuite remplacer les sons d'origine par les sons convertis
 
Ouep... merveilleux !

sauf que mon logiciel plante au bout de quelques minutes de numérisation, il quitte inopinément... j'ai essayé plein de fois, c'est le bug... je suis dégoûtée et ne sais pas comment faire...

j'ai tournée en 1080i, 50... ça devrait marcher...

le logiciel plante, la mémoire cache rame à la numérisation (et alors que la cam continue sa lecture, ce qui s'affiche à l'écran se fige pendant qu'un panneau apparaît, annonçant que la mémoire cache travaille ), du coup je vais augmenter à 3Go ma RAM qui est de 1,25Go... mais d'après vous cela devrait pourtant être suffisant...

:confused: que passa ???
 
Je ne pense pas que la "mémoire cache" soir de la RAM... Je pense plutôt à un cache créé sur le disque dur (c'est que la video numérique ça prend de la place!)

ESt-ce qu'il y a suffisament de place libre sur le disque dur du Mac?