imovie pb d'importation

Lordric

Membre enregistré
28 Juillet 2004
7
0
53
salut j'ai aussi un probleme je viens de prendre le nouvel imac 2,66, j'ai branché mon camescope pana nv-ex3 sur mon mac en firewire et lancé imovie08 et la pas de reconnaissance du camescope seulement l'isigh, donc j'installe imovie hd (je travailais dessus avant sans aucun probleme avec imac g5 ppc) et la pareil aussi, camescope pas du tout reconnu
mais la avec mon imac intel plus rien.

donc je comprends pas si quelqu'un peu m'aider
Merci

:siffle:bonsoir à tous,
problème cité plusieurs fois : je viens d'acquérir un i-mac et je viens d'essayer de connecter mon "vieux" camescope panasonic NV DS65EG>aucune reconnaissance de la camera, mais je lis qu'il faut passer par un cable fire wire pour i-movie ? or je passe par un cable USB, est ce là le pb ?
merci de vos conseils !

En effet, il faut un cable FW. Ce qui m'ennuit, c'est que c'est ce que dit utiliser notre ami du post n°1. Alors là, je vois pas.

question à Lordric: y a t il d'autres périphériques FW branchés (DD, lecteur carte, scan...)?

Essaie de faire ton importation avec le camescope connecté seul par son cble FW + clavier souris (rien d'autre). j'ai eu ce pb là avec un DV Sony quand j'ai eu mon nouvel iMac 3.06, j'ai appelé Apple: j'avais un DD externe qui me "corrompait" le port FW. reformatage, et hop, tout a marché impec.
sinon, faire une RAZ Pram, débrancher tout y compris alim 10 sec puis en réappuyant 5 sec sur le bouton démarrage avant de tout rebrancher et redémarrer.

pierrecorrat, qui a mis un post hier sur une perte d'image à l'importantion. Vive iMovie 7.