[imovie] problème avec les titres.

Felox_

Membre confirmé
31 Août 2013
18
0
bonjours à tous,
voilà mon problème:
dans mes montages vidéos j'avais l'habitude de retirer les transitions au début des titres car on pouvait régler les fondus manuellement et les mettre à 0s.
malheureusement, depuis la MAJ, je ne vois plus où l'on règle ça, ainsi que la taille des polices de caractères qui restent fixe :eek: .
bref si quelqu'un sait où toutes les options des titres sur imovie se trouvent ... :D
ou si quelqu'un sait comment remettre la version d'imovie antérieur ... :mad: (si ces options ne sont pas réglable)

merci.
 
ou si quelqu'un sait comment remettre la version d'imovie antérieur ... :mad: (si ces options ne sont pas réglable)

merci.

Il faut lire un peu ce qui a été écrit sur ce forum à propos du nouvel iMovie 10…:mad:

Tu aurais appris en l'occurrence, que l'ancien iMovie 09 est toujours présent dans le dossier Application, et qu'il ne tient qu'à toi d'y revenir ou non…

Et que certains titres d'iMovie 10 n'étaient pas modifiables…

Quant au reste, il faut lire l'aide…
 
Il faut lire un peu ce qui a été écrit sur ce forum à propos du nouvel iMovie 10
mea culpa, j'ai pas regardé les topics.


Et que certains titres d'iMovie 10 n'étaient pas modifiables…

oui, JLB21 certain titres d'imovie 10 ne sont pas modifiable mais ça m'a semble très étrange que le tiers inférieur le soit aussi. :siffle:

Quant au reste, il faut lire l'aide…

sinon pour les intro-outro des titres, l'aide imovie ne l'explique pas.