Imovie projet perdu

Mams24

Membre enregistré
30 Mars 2026
1
0
43
Bonjour,

Je vous écris en panique totale: mon projet sur lequel je bosse depuis 1 semaine a disparu !
-Ma bibliothèque est sur DD externe (depuis peu malheureusement suite à changement d'ordi ! Pas une bonne idée)
-J'ai créé récemment deux nouveaux projets. Un qui était fini et que j'ai exporté. Et un second que j'étais sur le point de finir.
-Imovie a bugué ce matin, rien ne bougeait plus j'ai du forcer à quitter.
-Je rouvre et là... ces deux projets avec toutes les séquences importées dans les événements ont disparus !C'est comme si je n'avais rien fait depuis mon dernier projet il y a plusieurs mois.
-Je suis allé ouvrir le paquet via la bibliothèque et je vois bien les dossiers avec les noms des événements et des projets concernés.

J'ai donc un maigre espoir que tout ne soit pas totalement perdu mais comment faire???

Merci d'avance à celui qui me sauvera la situation !

Fichiers joints

• Capture d’écran 2026-03-30 à 16.11.03.webp
    Capture d’écran 2026-03-30 à 16.11.03.webp
    10,1 KB · Affichages: 7
Dernière édition par un modérateur:
-Imovie a bugué ce matin, rien ne bougeait plus j'ai du forcer à quitter.

-Je rouvre et là... ces deux projets avec toutes les séquences importées dans les événements ont disparus !C'est comme si je n'avais rien fait depuis mon dernier projet il y a plusieurs mois.
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.