Ben non, s'ils ont les droits pour PC, ils les auront aussi pour Mac.teo a dit:et à mon avis, iTMS, les users PC US surferont dessus avant nous...![]()
Dark Templar a dit:(...) Quand à un magasin de vidéos, même analyse que WebO.
WebOliver a dit:Donc, un iMovieStore avec un film visionnable une ou deux fois? Pourquoi pas...
Sur un G5 avec écran 23" et super installation audio... pourquoi pas par contre...
jaipatoukompri a dit:Et c'est quand qu'on pourra DL des amis ? Une belle femme avec des seins qui défient la gravité ? Des enfants qui mettent pas le feu aux autres enfants ?![]()
![]()
decoris a dit:(...) et puis je rejoints steve : une musique que j'aime, je l'écoute 100x sur un an, un film que j'aime, je le regarde 3 ou 4 fois sur 10 ans..
donc non, ça ne marchera pas pour les fims...
Par contre, à nul endroit tu peux louer un CD audio... ça n'existe pas, car ça n'intéresse personne, c'est bien pour ça que tout les modèle de vente de musique en ligne se sont planter en agissant de cette façon avec leurs systèmes d'abonnements.
WebOliver a dit:Par contre, à nul endroit tu peux louer un CD audio... ça n'existe pas, car ça n'intéresse personne, c'est bien pour ça que tout les modèle de vente de musique en ligne se sont planter en agissant de cette façon avec leurs systèmes d'abonnements.
decoris a dit:80% de mes CD sont des CD gravés, et parmis ces 80%, je dirais que 90 à 95% viennent de la médiathèque...
quand tu as un choix de 50 000 CD, que tu peux écouter, et louer pour une semaine (pour 1,35 euros), crois moi, ça marche tu tonnerre de dieu... (...)