Importation des dossiers dans Mail

VansnaV

Membre enregistré
12 Décembre 2010
8
1
35
Sens, Bourgogne
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai toujours été sous thunderbird et je voudrais passer sous Mail (plus pratique pour la synchronisation de mes contacts avec mon iPhone etc...) Mais Mail n'arrive pas à importer tous les dossiers que j'ai créer dans mes différentes boites mail, pour Gmail aucun problème, mais quand je lui demande d'ajouter mon adresse mail perso (celle de mon école) il n'importe que les messages dans "inbox" et mes différents dossiers ne sont pas là !? :mouais:

Que dois-je faire ? Y a-t-il une option à activer (ça me paraitrais étrange étant donné qu'il le fait tout seul pour Gmail) ?

J'espère avoir été clair dans l'explication de mon problème :D

Merci et bonne journée !

J'avais envisager ce problème, mais le truc c'est qu'un ami à la même configuration que moi (même OS + même boite mail) et arrive à les importer, on a eu beau comparer les options rien n'y fait... donc je suis certain qu'on peut le faire... c'est déjà un bon départ, au moins c'est possible :)

merci !

Ahhhhhhh en fait ta première réponse m'a quand même mis la puce à l'oreille, j'ai recréé mon compte en sélectionnant IMAP et ça marche, j'avais du me planter et sélectionner POP au début... le boulet :rateau: en tout cas ça marche je suis bien content !!

Merci pour ta réponse :) et à bientôt !