Importations outlook windows

Mental Maelstrom

Membre actif
12 Mai 2005
199
27
43
Rijsel
Bonsoir,

puis-je importer mes fichiers outlook de Windows sous Mac avec Mail ou Thunderbird ?
(ou y'a t-il un outlook avec la suite MS Office ?)

Merci d'avance

Bonne soirée

Cordialement
Mental Maelstrom

Mental Maelstrom a dit:
Bonsoir,

puis-je importer mes fichiers outlook de Windows sous Mac avec Mail ou Thunderbird ?
(ou y'a t-il un outlook avec la suite MS Office ?)

Merci d'avance

Bonne soirée

Cordialement
Mental Maelstrom

Bonjour,
Oui il y a un Outlook avec la suite Office. Il s'appelle Entourage. Mais pour le transfert de l'un à l'autre, je ne sais ps si c'est possible simplement. Sinon, il me semble avoir lu que la solution était de transférer les fichiers d'Outllook à Thunderbird version PC, puis de Thunderbird PC à Thunderbird Mac. Puis de Thunderbird Mac à Mail (si on veut utiliser ce dernier). :)

Ok, merci pour ta réponse, je testerai cette solution car j'ai pas mal de mails importants à conserver, celà serai génant de ne pas pouvoir les récupérer.
Dernière petite question, Mail gère t'il les comptes Hotmail ? ou serai-je obligé d'utiliser Thunderbird ?
Bon allez une dernière pour la route (je suis chiant avouez le :siffle: ), vous me conseillez Mail ou Thunderbird ?

J'arrête avec mes questions :p

Cordialement

Mental Maelstrom

Mental Maelstrom a dit:
Ok, merci pour ta réponse, je testerai cette solution car j'ai pas mal de mails importants à conserver, celà serai génant de ne pas pouvoir les récupérer.
Dernière petite question, Mail gère t'il les comptes Hotmail ? ou serai-je obligé d'utiliser Thunderbird ?
Bon allez une dernière pour la route (je suis chiant avouez le :siffle: ), vous me conseillez Mail ou Thunderbird ?

J'arrête avec mes questions :p

Cordialement

Mental Maelstrom

Pour Hotmail et Mail, le réponse est apparemment non :

Mail fonctionne avec les types de compte suivants : POP, IMAP, .Mac et Exchange (uniquement si configuré comme un serveur IMAP). Vous ne pouvez pas vous connecter directement à Hotmail, AOL ou tout autre service qui ne gère pas l'accès POP ou IMAP et récupérer votre courrier à l'aide de Mail.

Mais peut-être quelqu'un a une solution.

Après Hotmail ou Thunderbird, je ne peux pas te dire : je n'utilise que Mail. Et j'en suis très content. :)

merci pour ton lien supermoquette, c'est interessant comme programme, je vais étudier ça de plus près ;)