Importer de la vidéo

Rocdavid

Membre enregistré
16 Octobre 2006
1
0
58
Bonjour , j'aimerais savoir comment importer et copier sur le disque dur de la vidéo ... j'avais gravé un dvd avec Imovie puis Idvd , j'avais effacé le fichier , j'aimerais maintenant le partager ( sur Google par exemple ) , il me faut donc l'avoir de nouveau sur mon disque , comment executer la manip'....
Merci pour vos remarques:)

Ben ?… Et le forum vidéo ? Ils ont encore oublié d'aérer ? Ça sent pas bon ? :D

Oui. Choisis quand même .avi avec de la video en mpeg4 et de l'audio en mp3 dans les choix Handbrake. Le résultat s'appelle un divx et c'est plus universel qu'un mov qui va emmerder tes amis sur PC qui n'auront pas envie d'installer Quicktime :rateau:

... et dis à Pascal 77 que ça sent très bon dans le forum video :mad:

:D :D :D

...et c'est plus universel qu'un mov qui va emmerder tes amis sur PC qui n'auront pas envie d'installer Quicktim...
Oui, mais si de plus en plus de gens diffusent en QT, de plus en plus d'amis sur PC utiliseront QT (qui n'est pas si difficile à installer, surtout pour des PC), et du coup, de moins en moins de gens seront emmerdés par un .mov
;)

:sleep: Oui... je connais le choix du prosélytisme, je le pratique aussi quelques fois, sachant très bien que QT et surtout VLC ne sont pas durs à installer.
C'était un conseil pédagogique concernant Handbrake, d'autant que d'essayer d'imposer QT avec 4% de parts de marché, ça me parait un peu présomptueux :rateau:. (surtout que la version Windows de QT, je comprends qu'on ne l'apprécie pas plus que ça)

Et puis un mec sur Windows qui essaiera de te persuader d'utiliser ce que lui veut et qui t'envoie des .wmv, c'est pas drôle, alors ne fait pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'il te fasse :D

Voila...c'est ripé ( avec Handbrake:) ), j'ai suivi vos conseils à la lettre ... (.avi , mpeg 4 et mp3 ) , trés facile , maintenant je l'upload sur Google , tout semble fonctionner parfaitement :up: , merci mille fois pour vos conseils:up: :up: