M
Membre supprimé 27308
Invité
Bonjour,
je souhaiterais récupérer des messages que j'ai dans QuickMail Pro 2 pour les mettre dans Entourage 2004, tout en conservant les dates et heures originales.
Le shareware Emailchemy fait ça très bien, mais si on n'achète pas le code, il indique un message type à la place du titre du mail et du destinataire (ou de l'expéditeur).
Quelqu'un connait-il un freeware capable de faire cette conversion?
D'avance, merci.
je souhaiterais récupérer des messages que j'ai dans QuickMail Pro 2 pour les mettre dans Entourage 2004, tout en conservant les dates et heures originales.
Le shareware Emailchemy fait ça très bien, mais si on n'achète pas le code, il indique un message type à la place du titre du mail et du destinataire (ou de l'expéditeur).
Quelqu'un connait-il un freeware capable de faire cette conversion?
D'avance, merci.