importer des photos de son iPhone vers son Mac

l0uloou

Membre enregistré
28 Novembre 2007
3
0
37
Je souhaiterais savoir comment faire pour importer les photos que j'ai prise avec mon iPhone, sur mon ordi.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, ce serait gentil, merci

( j'ai un peu chercher sur le forum et n'est pas trouvé la réponse, merci d'avance a tous ceux qui me diront que la réponse a déjà été donnée :D )

EDIT : Pardon, j'ai trouvé. Pour les personnes dans mon cas, il suffit de syncroniser les photos avec iTunes, et l'importation ce fait d'elle même...

Tu peux aussi connecter ton iphone et ouvrir sur le mac l'application "tranfert d'images": il va chercher les photos de l'iphone et tu choisis où les envoyer.
Utile pour ceux qui n'utilisent pas iphoto.

• J’aime
Réactions: puffade
Tu peux aussi connecter ton iphone et ouvrir sur le mac l'application "tranfert d'images": il va chercher les photos de l'iphone et tu choisis où les envoyer.
Utile pour ceux qui n'utilisent pas iphoto.

ça c'est une super idée car je déteste iphoto. Parc ontre, comment faire l'inverse c'est à dire envoyer des images du mac vers l'iphone ?

Tu peux aussi créer un dossier maitre par exemple "Photo iPhone" dans lequel tu mets des dossiers par exemple "Moi", "Ordi", "Voiture", ... et dans ces dossiers tu mets tes photos voulues.
Ensuite, il te suffira d'aller sur iTunes, clic sur ton iPhone, onglet Photos, tu vas chercher ton dossier maitre "Photo iPhone" et tu synchronises.
Maintenant, sur ton iPhone, dans l'application photo, tu verras apparaitre les sous dossiers précédemment créé.