j'ai copier plusieurs dvds avec handbrake en film .avi et je voulais les retravailler avec imovie et les mettre sur dvd avec idvd pour pouvoir les regader sur n'importe quel lecteur dvd mais je ne peut pas les importer sous imovie 5 . on m'a dit qu'avec quicktime pro il fallait les enregistrer en format dv
mais quicktime ne veut pas les lire : je n'ai que l'image faut'il que je télécharge des codecs ? lesquels?
merci
mais quicktime ne veut pas les lire : je n'ai que l'image faut'il que je télécharge des codecs ? lesquels?
merci