Impossibilité de se connecter au Net

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
69
Bourgogne-Auxois/Paris
Ce matin tout fonctionnait parfaitement.

Je charge une iApps suplémentaire : Net NewsWire.

& depuis : IMPOSIBLE de me connecter au Net. > impossible de relever mon courrier et toutes utilisations de logiciels qui utilisent le Net.

A chaque fois mon iPhone me répond : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" , je clique sur OK et mon iphone me re-répond " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet ".

Comment faire pour me reconnecter à internet , alors que tous mes réglages sur l'iPone semblent bons ????
Certainement -1 ?

Merci d'avance
PhP

PS / j'ai ejecté l'appli en question ms le probléme demeure. :confused:

Bonjour :)

Je suppose qu'il n'y a aucun souci sur ton réseau Wi-Fi de "ta maison" ? Tout marche bien sur ton ordi ?

:zen:

En l'occurrence, il est pas connecté en wifi, mais plutôt en EDGE/3G.

A moins que... :confused:

Désactive le wifi sur l'iPhone pour voir. :mouais:

En l'occurrence, il est pas connecté en wifi, mais plutôt en EDGE/3G.

A moins que... :confused:

Désactive le wifi sur l'iPhone pour voir. :mouais:
Ah oui, c'est vrai qu'il y a le Data... j'avais presque oublié tellement c'est cher :rose:

:D

Pour utiliser FileMagnet, ou Remove qui ne fonctionne qu'avec une conction WiFi , j'ai créée une connexion WiFi entre l'iMac & L'iPhone.
quandcla à été fait & que tout à fonctionné,(comme d'hab) j'ai tout annulé. Je n'ai pas l'Adsl.
et c'est à partir de ce moment que je n'ai plus eu de connexion internet !!! je n'avais jamais eu de problémes auparavent.
Today, je suis incapable de rétablir ma connexion internet.
Je vais tenter un redémmarage de l'imac.

A@

Tu n'utilise pas l'iPhone avec des Data ? :mouais:
Lol c'est tellement pratique d'avoir internet sans wifi...

Non, le monsieur a pas d'iPhone.
Il préfère se payer des cailloux à plus de 1000 euros. :p

Pour utiliser FileMagnet, ou Remove qui ne fonctionne qu'avec une conction WiFi , j'ai créée une connexion WiFi entre l'iMac & L'iPhone.
quandcla à été fait & que tout à fonctionné,(comme d'hab) j'ai tout annulé. Je n'ai pas l'Adsl.
et c'est à partir de ce moment que je n'ai plus eu de connexion internet !!! je n'avais jamais eu de problémes auparavent.

Mouai. Restaure ton iPhone.

Tu n'utilise pas l'iPhone avec des Data ? :mouais:
Lol c'est tellement pratique d'avoir internet sans wifi...
Pour tout dire, j'ai pas d'iPhone et ça me tente pas vraiment. Mais chuuut, faut pas le dire, c'est la honte :D

Je vais tenter un redémmarage de l'imac.
Ouais tente de couper le wifi sur l'iphone et du mac... essaye ptetre une redémarrage de l'iPhone aussi... et en dernier recours une réinitalisation complète de l'iPhone... ya pas de raison que tu résolves pas ton problème

Pour tout dire, j'ai pas d'iPhone et ça me tente pas vraiment. Mais chuuut, faut pas le dire, c'est la honte :D
LA HONTE !!! :) ET ça ne te tente pas ? Sors de ce forum tt de suite ! :D

Ok, je sors des fils sur l'iPhone, mais je me permet de jeter un œil de temps en temps pour savoir comment ça évolue ce bidule :D

Qu'est ce qu'on t'a dit ? Tu veux un averto ? :o
Toi, si tu veux te battre, sors avec moi, rejoins-moi dans la cours !! Je refuse de me battre devant les p'tits :rateau: (pis c'est hors chartes et hors sujet :D).

Toi, si tu veux te battre, sors avec moi, rejoins-moi dans la cours !! Je refuse de me battre devant les p'tits :rateau: (pis c'est hors chartes et hors sujet :D).

Tar' ta gueule, je vais te défoncer. :D

Bon, et ces problèmes de connexion alors, ça avance ?
Vérifies dans les paramètres de connexion :

Pour Orange :

- APN : orange
- Username : orange
- Password : orange

Il a suffît que je repasse en 3G pour que tout refonctionne normal.
Merci
A@

J'ai un problème relativement similaire:

Mon Iphone ne se connecte plus à internet, bien que connecté au WiFi maison qui fonctionne bien actuellement sur mon MacBook, et pourtant avec tous les indicateurs au beau fixe. (Les réseaux au max!)
J'ai désactivé le WiFi comme lu dans ce post, la 3G prenant le relais, ça fonctionne.

Mais j'aimerais pouvoir me connecter au WiFi de la casa.

Auriez-vous des suggestions s'il vous plaît? :D

Effectivement.
Qu'est ce que tu utilises comme terminal pour te connecter au net ?
Une box ? Un modem ? Un routeur-modem ?

J'ai une Livebox (Quoi, qui à dit "normal que ça bug?") et je passe par ma borne extreme.

Mais je t'avoue le tout est un peu instable. Impossible d'avoir internet par la livebox, bien que toutes les configurations bonnes, alors que ça fonctionne avec la Borne Extreme qui n'avait pas été configurée avec la livebox. :D
Comme je n'ai aucune envie de me pencher sur ça pour le moment, et que ça marche, je touche pas! :siffle:

Si c'est une LiveBox, je peux pas t'aider.
Mes parents en ont une qui fonctionne une fois sur deux en wifi... :siffle: