macOS Sonoma Impossible d'avoir le son quand je reçois des SMS sur mon iPhone quand je joue sur le Mac

Shirownovus

Membre confirmé
9 Avril 2024
36
0
51
Bonjour,

Quand je joue à des jeux sur le Mac, je ne reçois aucun son quand je reçois un message SMS sur mon iPhone, est-ce qu'il y a une option à activer ou à désactiver sur le Mac pour pouvoir attendre le son quand je reçois des SMS sur mon iPhone ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-04-26 à 19.27.53.png
    Capture d’écran 2024-04-26 à 19.27.53.png
    240 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Bonjour,
Dans les réglages de tes modes de concentration sur le Mac, as-tu activé l’option Partager entre les appareils ?
 
Après avoir désactivé le partage des modes de concentration entre les appareils, as-tu bien désactivé « Ne pas déranger » sur l'iPhone ?

Tu peux aussi modifier les filtres du mode de concentration :
 
Après avoir désactivé le partage des modes de concentration entre les appareils, as-tu bien désactivé « Ne pas déranger » sur l'iPhone ?

Tu peux aussi modifier les filtres du mode de concentration :
Non, je ne l'ai pas désactivé sur l'iPhone.
Je ferai le test.
Merci pour les liens :)
 
Re,

J'ai contacté Apple, ils m'ont dit exactement la même chose, mais en plus, il m'a activé dans les options des Notifications "Autoriser les notifications lors de la recopie, vidéo ou partage d'écran".

Je vais voir si cela fonctionne quand quelqu'un m'enverra un SMS quand je serai dans le jeu en plein écran.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-04-28 à 11.48.56.png
    Capture d’écran 2024-04-28 à 11.48.56.png
    117,8 KB · Affichages: 4