Impossible de charger mes musiques sur iTunes

maline02

Membre confirmé
6 Mars 2011
19
2
34
Alors voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai un Mac depuis hier et je voudrais (bien sur) mettre toutes mes musiques dans iTunes. Me voilà donc en train de transférer toutes mes musiques de mon DDexterne à mon Mac et de mon Mac à .... Ah bah a rien parce que ça ne marche pas : erreur 13001 (j'ai cherché sur internet mais les gens avec cette erreur ne parlent que de problèmes de synchronisation iphone/itunes).
Est ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ? Est ce un probleme de compatibilité entre les musiques sur Windows et les musiques sur Mac ?

Alors voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai un Mac depuis hier et je voudrais (bien sur) mettre toutes mes musiques dans iTunes. Me voilà donc en train de transférer toutes mes musiques de mon DDexterne à mon Mac et de mon Mac à .... Ah bah a rien parce que ça ne marche pas : erreur 13001 (j'ai cherché sur internet mais les gens avec cette erreur ne parlent que de problèmes de synchronisation iphone/itunes).
Est ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ? Est ce un probleme de compatibilité entre les musiques sur Windows et les musiques sur Mac ?

Salut moi ca à marché nikel, comment as tu fait ?
Je suis allé dans "Fichier" puis "Ajouter à la bibliothèque" et j'ai choisi mes musiques :)

J'ai fait pareil, j'ai aussi essayé le glisser-déplacer mais rien ne marche. Au bout de trois secondes ca me dit que iTunes library n'a pas pu être sauvegarder (ou un truc comme ça) car l'erreur 13001 s'est produite ....

Alors j'ai réussi à en copier quelques une (3Go sur les 10 dans mon DD) mais les autres ont l'air d'être ignorées par iTunes