Impossible de créer mes comptes "Mail"

smartys

Membre confirmé
5 Mars 2008
10
0
Bonjour
J'ai supprimé mes deux comptes sur "Mail" et effacer mes mots de passe dans trousseau d'accès suite à l'impossibilité d'accéder à mes mails avec une demande incessante de mes mots de passe.
Je recréer mes comptes et ça ne marche pas, je ne comprend pas car je fais comme indiquer dans les aides.
Je suis chez Free, depuis 5 ans sans avoir de problème et récemment j'ai migré ver "Zimbra" depuis deux mois et j'ai l'impression que certain problème sont apparus depuis.
Merci de vos conseil.

bonjour
il y a dejà une masse de sujets sur ce souci et même specifiquement Free ( et/ou zimbra free)

il y a dans certains une astuce coté réglage qui marchotte

Mais , en plus , en bonus gratuit, il y a depuis plusieurs jours un souci avec les serveurs emails free ( et/ou zimbra free)
avec lots de catas divers selon aduf
(comme.... plus d'archives en ligne)

-
conseil
oasser temporairement ou pas , par d'autres services
(par exemple gmail)

sur aduf ( newsletters 1474) la direction free évoque des bases de données corrompues ET irrecuperables
(sous la forme mise en place par l'utilisateur , ses rangements etc)

neanmoins il semble possible , sur demande de recuperer les archives en vrac depuis la sauvegarde centrale ( c'est à dire tout, sans les bal persos)
voir details dans la lettre ( elle est en ligne lisible ou telechargeable en pdf , en texte )