Bonjour à tous!!
J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Windows sur mon Macbook Pro 15 mi-2010, mais lors de l'étape de choix du disque externe pour l'enregistrement du logiciel de prise en charge de Windows, j'ai :
"Impossible de télécharger le logiciel à cause d'un problème de réseau"
Il faut notifier à cela que dans l'App Store, je n'arrive pas à visualiser les mise à jour de logiciel :
"Impossible de se connecter au serveur de mises à jour de logiciels Apple."
Qu'en pensez vous???
MERCI!
J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Windows sur mon Macbook Pro 15 mi-2010, mais lors de l'étape de choix du disque externe pour l'enregistrement du logiciel de prise en charge de Windows, j'ai :
"Impossible de télécharger le logiciel à cause d'un problème de réseau"
Il faut notifier à cela que dans l'App Store, je n'arrive pas à visualiser les mise à jour de logiciel :
"Impossible de se connecter au serveur de mises à jour de logiciels Apple."
Qu'en pensez vous???
MERCI!