impossible de joindre photo à mes mails

pixel46

Membre confirmé
22 Décembre 2007
18
1
je ne comprends pas , avant tout était simple , je joignais une photo facilement
maintenant dès que je vais sur le iphoto , l'équivalent du sablier , la petite roue qui tourne sans s'arrêter ,que faire
quelle serait la bonne manipulation , actuellement , je suis obligée de sélectionner une photo de la mettre sur le bureau pour pouvoir l'envoyer, je peux depuis tous les icones bureau, images mais pas iphoto pour quoi ? pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
 
je ne comprends pas , avant tout était simple , je joignais une photo facilement
maintenant dès que je vais sur le iphoto , l'équivalent du sablier , la petite roue qui tourne sans s'arrêter ,que faire
quelle serait la bonne manipulation , actuellement , je suis obligée de sélectionner une photo de la mettre sur le bureau pour pouvoir l'envoyer, je peux depuis tous les icones bureau, images mais pas iphoto pour quoi ? pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Ce qui serait intéressant à savoir c'est ce que tu as fait sur ton ordi depuis ce moment où c'était simple…

Parce que là nous on peut pas savoir… ;)