je ne comprends pas , avant tout était simple , je joignais une photo facilement
maintenant dès que je vais sur le iphoto , l'équivalent du sablier , la petite roue qui tourne sans s'arrêter ,que faire
quelle serait la bonne manipulation , actuellement , je suis obligée de sélectionner une photo de la mettre sur le bureau pour pouvoir l'envoyer, je peux depuis tous les icones bureau, images mais pas iphoto pour quoi ? pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
maintenant dès que je vais sur le iphoto , l'équivalent du sablier , la petite roue qui tourne sans s'arrêter ,que faire
quelle serait la bonne manipulation , actuellement , je suis obligée de sélectionner une photo de la mettre sur le bureau pour pouvoir l'envoyer, je peux depuis tous les icones bureau, images mais pas iphoto pour quoi ? pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?