Impossible de lancer audacity avec leopard

Farnette23

Membre confirmé
22 Septembre 2007
28
0
Bonjour à tous

Je cherche à enregistrer des fichiers audios (extraits d'émissions téléchargées etc.) avec audacity. J'ai téléchargé le logiciel dans sa version1.2.6 et lorsque je souhaite le lancer l'application "ferme inopinément".

Merci pour votre aide et bonne journée à vous

Je cherche à enregistrer des fichiers audios (extraits d'émissions téléchargées etc.) avec audacity. J'ai téléchargé le logiciel dans sa version1.2.6 et lorsque je souhaite le lancer l'application "ferme inopinément".

Chez moi la version 1.3.0 ne prends même pas la peine de se lancer :mouais: en revanche la 1.3.3 nikel :up:

c'est ce que je voulais dire par "l'application ferme inopinément", message qui m'est mis sous le nez tandis que l'application ne s'ouvre pas non plus...

effectivement cette version là ça marche...
maintenant... j'ai plus qu'à secouer mon unique et vieux neurone pour apprendre à m'en servir :siffle:

bonne journée et merci encore

tu vois ça commence ...

enregistrement ok
par contre exportation d'un fichier *.aiff vers itunes apparemment j'ai pas le bon truc

question : existe t il un didacticiel en ligne qui permette aux novices comme moi d'apprendre sans déranger trop de monde comme toi ?

tu as raison, il vaut mieux apprendre par soi-même :up:

aussi te renverrais-je sur la même page, où tu trouveraras des tutoriaux afin de te guider dans ton apprentissage :D