Impossible de lire vraiment bien un site...?

Eric02

Membre confirmé
18 Juillet 2008
14
9
Bonsoir tout le monde :zen:

Voilà j'utilise depuis la mort de mon père ( AL02) son Mac G4 et j'essaye d'aller régulièrement sur le site de l'INA ( recherche d'anciennes videos de TV ) mais j'ai un petit problème alors je me suis dit qu'içi peut-être je trouverai une réponse :siffle:

Voilà quelque soit le navigateur que j'utilise ( CAMINO, FIREFOX ) les vidéos sont chargées et lues en direct mais le son et l'image est toute saccadée :(

Qu'est ce qui se passe???? ;)

Merçi :up:

Si tu attends la fin du chargement de la vidéo, est-ce que la vidéo se lit correctement ?

Quelle est la fréquence processeur de ce G4 ?

EDIT : Et là, on est pas vraiment dans la bonne partie des forums... Donc si un modo passe par ici, il déplacera certainement ce fil vers un cocon plus confortable pour ce sujet :D

Oulà je n'étais pas aussi callé qu'AL02 :D

Tout ce que je peux dire c'est que c'est un mac G4
MAC OSX version 10.2.3
Processeur 1GHz Power PC G4 :o

Au fait si je télécharge une version plus récente ( rien n'a été fait sur cet ordi depuis la mort d'AL02 ) est ce que je risque de perdre tout ce qui est inscrit sur le DD ( tous les documents qu'avait inscrit papa :confused: )

Merçi de votre aide :up::zen:

Bon j'attends que mon oncle de Paris me donne (sis si :cool: ) un MAC G5 :siffle:

ça m'énerve, je posséde depuis deux mois un I-Phone et impossible d'aller sur I-tune nouvelle version pour télécharger des appiications

Salut , il faudrait passer à tiger (10.4) pour pouvoir synchroniser ton iphone ;)

Pour les documents , via une mise à jour pas de soucis !