Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà j'utilise depuis la mort de mon père ( AL02) son Mac G4 et j'essaye d'aller régulièrement sur le site de l'INA ( recherche d'anciennes videos de TV ) mais j'ai un petit problème alors je me suis dit qu'içi peut-être je trouverai une réponse :siffle:
Voilà quelque soit le navigateur que j'utilise ( CAMINO, FIREFOX ) les vidéos sont chargées et lues en direct mais le son et l'image est toute saccadée
Si tu attends la fin du chargement de la vidéo, est-ce que la vidéo se lit correctement ?
Quelle est la fréquence processeur de ce G4 ?
EDIT : Et là, on est pas vraiment dans la bonne partie des forums... Donc si un modo passe par ici, il déplacera certainement ce fil vers un cocon plus confortable pour ce sujet
Tout ce que je peux dire c'est que c'est un mac G4
MAC OSX version 10.2.3
Processeur 1GHz Power PC G4 :o
Au fait si je télécharge une version plus récente ( rien n'a été fait sur cet ordi depuis la mort d'AL02 ) est ce que je risque de perdre tout ce qui est inscrit sur le DD ( tous les documents qu'avait inscrit papa )
Merçi de votre aide :zen:
Bon j'attends que mon oncle de Paris me donne (sis si ) un MAC G5 :siffle:
ça m'énerve, je posséde depuis deux mois un I-Phone et impossible d'aller sur I-tune nouvelle version pour télécharger des appiications