C'est le message que je reçois dès l'ouverture de l'application. Si je demande à voir mon compte et je tente d'entrer le mot de passe que j'utilise avec succès pour mon iTunes, il n'est pas reconnu. Et je tente de créer un nouveau compte en reprenant le password en question. Rien ne se passe. Curieux. Une suggestion ? OSX 6,7. 12 Go de Ram. MacPro 8 cœurs de mars 2009.
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Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question du Mac App Store. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Mac App Store", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!
Note : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
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Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question du Mac App Store. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Mac App Store", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!
Note : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
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