Impossible de récupérer une video depuis une archive

Thibaut8

Membre confirmé
5 Janvier 2010
28
0
39
Bonjour à tous,

Je créé systématiquement une archive de camera de mes souvenirs...

J'ai filmé la soirée de Noël et récupéré l'archive, mais iMovie refuse l'archive et me dit que cela n'en est pas une ...

J'aimerai savoir si il y a un utilitaire gratuit qui permette de faire ce que Imovie refuse de me faire ici ...

Merci beaucoup

Thibaut

Si tu ne donnes pas de précisions sur le contexte, il ne va pas être facile de te répondre. Comment crées-tu une "archive de caméra" ? avec quelle caméra ? comment l'importes-tu sur ta machine ? quel est le format de la vidéo ? quelle(s) différence(s) avec les autres cas (puisque tu dis faire "systématiquement" des archives), ceux pour lesquels ça fonctionne comme attendu ? quelles sont les étapes suivies dans iMovie pour tenter l'import ?

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Dans ce fil, il est question de vidéo et d'outils vidéo. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Vidéo". Et hop !!!

Bah je branche ma camera je la connecte, l'écran pour extraire les video 'Imovie s'affiche et en bas je clique sur tout archiver...

il créé le dossier (iMovie) et pour les autres video donc avant cette de Noêl je peux depuis FIchier > Importer > Archive de camera, récupérer mes video archiver sur un disque externe, en revanche celle de noel ne fontionne pas...

La Caméra est une sonu hdr XR 105 je crois...
Je précise que jai formater les disques dur du camescope sinon je récupérerais tout tout de suite :)