Bonjour à tous,
Là je suis tendu un maximum, j'ai fait une énorme bêtise....
Sans réfléchir, enfin un peu..., j'ai mis "Accès interdit" sur "Macintosh HD". Du coup, VMWare ne pouvait plus démarrer... je comprends l'erreur...
Je veux remettre les droits sur MAcintosh HD, le cadenas apparaît, mais lorsque je clique dessus, il se grise et rien ne se passe.
Je passe par la console Terminal et tape "sudo -s" au cas où..., mon mot de passe
Rien n'y fait
Et là, grossière erreur de ma part...... je redémarre le macbook..... pas d'accès, il tourne dans le vide.... J'ai un écran gris avec la pomme au centre et la p'tite roue qui tourne.....
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.... Mes données, au secours......!
Si quelqu'un pouvait me sortir de cette mouise....
Cordialement
picturesiv la buse....
MacBook OSX 10.5.8
J'a bien les cd... mais que faire?
Là je suis tendu un maximum, j'ai fait une énorme bêtise....
Sans réfléchir, enfin un peu..., j'ai mis "Accès interdit" sur "Macintosh HD". Du coup, VMWare ne pouvait plus démarrer... je comprends l'erreur...
Je veux remettre les droits sur MAcintosh HD, le cadenas apparaît, mais lorsque je clique dessus, il se grise et rien ne se passe.
Je passe par la console Terminal et tape "sudo -s" au cas où..., mon mot de passe
Rien n'y fait
Et là, grossière erreur de ma part...... je redémarre le macbook..... pas d'accès, il tourne dans le vide.... J'ai un écran gris avec la pomme au centre et la p'tite roue qui tourne.....
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.... Mes données, au secours......!
Si quelqu'un pouvait me sortir de cette mouise....
Cordialement
picturesiv la buse....
MacBook OSX 10.5.8
J'a bien les cd... mais que faire?