Impossible de regarder les vidéos sur youtube

PASTOUFF

Membre confirmé
10 Mars 2010
38
0
Bonsoir, je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube depuis la dernière mise à jour de Safari.
Je possède bien Adobe Flash(version 11.0.2.489), j'ai réinitialisé Safari, vidé les caches, effacé tout les cookies, redémarré l'ordinateur et rien y fait.
La seule solution que j'ai trouvé est de me mettre en navigation privé mais je n'ai plus d'historique.
Merci par avance de m'aider si quelqu'un connait la solution.

Avec Firefox cela fonctionne effectivement et l'écran est bien noir puis devient blanc mais j'aimerais régler le problème avec Safari.
Merci

Petite précision, je suis chez mon père et donc connecté au même réseau et pour lui ça fonctionne contrairement à moi c'est pour cela que je pense que c'est un problème de Réglages Safari mais je ne trouve pas lequel car j'ai comparé tous les réglages et ils sont identiques.

Adobe flash 11, c'est pas une beta par hasard ? Si c'est le cas elle est surment beugé reprend alors la version 10.

Non, en tout cas ce n'est pas marqué dans les infos du logiciel. Nous avons tous les deux la même version mais je vais essayer quand même. Merci, je te tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------

Et bien non. Ça ne fonctionne pas. Je pense que le problème est ailleurs vu que ça fonctionne si je me met en Navigation Privé.

Non, en tout cas ce n'est pas marqué dans les infos du logiciel. Nous avons tous les deux la même version mais je vais essayer quand même. Merci, je te tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------

Et bien non. Ça ne fonctionne pas. Je pense que le problème est ailleurs vu que ça fonctionne si je me met en Navigation Privé.

Bonjour, :)
Flash 11 est une beta , comme toi. ^^ ====> http://www.macg.co/news/voir/212252/seconde-beta-pour-flash-11
Utilise la 10.3 r183. :p

Tu sais lire??? (beta!!!) J'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Et pourquoi ça fonctionne en navigation privé si c'est le logiciel qui a un bug???Tu peux m'expliquer peut être puisque je vois que tu es membre d' "ELITE" tu dois sans doute bien t y connaitre non???

Dernière édition:
Bo
Je possède bien Adobe Flash(version 11.0.2.489), j'ai réinitialisé Safari, vidé les caches, effacé tout les cookies, redémarré l'ordinateur et rien y fait.

Adobe flash 11, c'est pas une beta par hasard ? Si c'est le cas elle est surment beugé reprend alors la version 10.

MDR. :D

Tu sais lire??? (beta!!!) J'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Et pourquoi ça fonctionne en navigation privé si c'est le logiciel qui a un bug???Tu peux m'expliquer peut être puisque je vois que tu es membre d' "ELITE" tu dois sans doute bien t y connaitre non???
Je sais lire. :)
Je te précisais simplement à un beta que la 11 est bien une Beta. :rateau:
Pour le reste , je n'y connais rien, et j'utilise uniquement des PC sous Dos.
Passe une bonne journée. ^^
Un nioub qui ne prend pas la plaisanterie et qui est susceptible, n'est as un vrai nioub. CQFD :p

Et au dessus j'ai précisé que j'avais essayé la version 10 et que ca ne fonctionnait pas quand même.
Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider. Passes une bonne soirée
(au faite Subsole, moi aussi je plaisantais, j'avais mis un smiley mais je vois qu'il ne s'est pas affiché,sans rancune j'espère)

Dernière édition:
Bonjour à tous, juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution.
J'ai desinstallé et reinslallé Flash 11 tout simplement. Voilà!!!
Bonne journée à tous et merci à tous pour votre aide.
A bientôt :coucou:

Tout ce que je constate c'est que j'ai re installé Flash 11.0.2.489 et que maintenant ça fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi l'autre ordinateur ayant la même version, lui n'avait pas de bug.
Mais enfin, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, le principal est que ça fonctionne de nouveau.
Bonne journée