Impossible de régler la luminosité

Arnotomobile

Membre enregistré
28 Février 2010
6
0
39
Bonjour,
Lorsque je reboot un MAC sous Windows XP avec Bootcamp la luminosité de mon écran se dérègle. Or dans l’utilitaire Bootcamp (petit icône en bas a droit) l’option de réglage de la luminosité n’est pas présente comme elle le devrait être normalement.
Que dois-je faire ?
Merci

Soit par les touches F1 et F2 ou alors dans le tableau de bord de Bootcamp par clic droit sur l'icône de Bootcamp ou par le panneau de configuration de Windows .... normalement ;)

Hello, non justement en cliquant droit sur l'icône bootcamp dans la fenêtre qui s'y affiche je devrais avoir l'option de réglage luminosité or elle n'y est pas.

Que donnent les 2 autres possibilités ? ;)

moi j'ai aussi ce probleme.mais j'ai windows 7.
qu"est ce que c'est cliquer sur l'icone bootcamp.
où le trouve t on?

Sous Vista, l'icône de Bootcamp se loge dans la systray, içi à la droite du "K" de Kaspersky :

Un clic droit dessus et on sélectionne le tableau de bord qui s'affichera sur l'écran :

Si l'icône de Bootcamp n'est pas dans la systray, on peut y avoir accés par le panneau de configuration de Windows :

Et désolé d'avoir fais 3 posts mais je n'arrive pas à mettre les captures d'écran ensemble dans le même post et séparées par du texte.

Peut-être que quelqu'un me donnera un coup de pouce ou peut-être n'est-ce pa possible sur ce type de forum ;)

hello, merci pour ta réponse. mais c'est bien ca le problème, j'ai l'icône mais dans la fenetre qui s'ouvre l'onglet "luminosité" n'est pas.