M
Comme en réponse #21, NON. Il y a bien l'option 5 GHz, c'est un fait, mais qui n'indique pas que tu es connecté en 5 GHz.Je suis en 5GHz
Je suis bien en 5GHz quand je me connecte sur mon MBAir :Comme en réponse #21, NON. Il y a bien l'option 5 GHz, c'est un fait, mais qui n'indique pas que tu es connecté en 5 GHz.
Je vais essayer je vous redis çaet si tu bascules sur le réseau 2,4, as tu aussi des coupures ?
Désolé de la longue période sans retour mais ça ne fonctionne toujours pas via wifi du coup j’ai vu sur un autre sujet de discussion l’utilisation de cette cléJe vais essayer je vous redis ça
Hello c’est pour mon MBPro de 2013 que j’aimerai juste garder en backup par sécuritéBonjour,
avec le macbook air j'utiliserai MIST pour me faire une clé de démarrage.
La référence de la clé n'est pas bonne car trop ancienne.
Du coup pour mon MBPro de 2016 je peux utiliser la clé que j’ai partagée ? C’est ce MacBook qui a un problème le Air fonctionne parfaitementavec ton nouveau macbook air que tu pourras le faire car ton ancien ne peux pas utiliser MIST
Bonjour,Tu as une clé partagé... qui contient un système démarrage et d’installation de macos ? alors oui. Sinon il faut avec le nouveau macbook air faire une clé en utilisant MIST .