watchOS 2 Impossible de rejumeler mon apple watch

fastdenis

Membre confirmé
5 Février 2011
13
0
Gabon (lieu de travail)
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu jumeler ma montre (1ère génération 42 mm en acier achetée en juin 2015) car elle n'était pas à l'heure ni à la bonne date et là : impossible ! L'iphone demande de mettre à jour le logiciel de la montre, ce que je valide et puis il m'affiche que le logiciel est à jour et c'est tout : logo de dos de montre apple "céramic back - 42mm case - 316L stainless steel - sapphire crystal" sur la montre et écran de l'iphone bloqué sur "mise à jour logicielle" avec "watchOS 2.2 votre logiciel est à jour" la seule solution proposé est "annuler" mais quand j'annule l'iphone annule le jumelage et on tourne donc en rond !

J'imagine que je ne suis pas le premier dans ce cas là : si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner le lien de ce sujet s'il a déjà été résolu sur le forum cela serait très sympa.
Merci par avance.
 
C'est quoi le modèle de ton iPhone et et sous quelle version il est? Je pense que le problème vient plutôt de lui que de la Watch.
 
Effectivement le modèle est là version de l'iPhone ?
Attendez votre montre est en watch OS 2.2?
Je vous conseille de faire simplement une réinitialisation de la montre dans un premier temps.
Sur iPhone , réglage, stockage puis aller sur apple watch est supprime les données..
 
bonjour,
Je viens vers vous car j’ai le même souci et je voudrai savoir si vous avez réussi à le resoudre.
je suis sur un iphone 6 ios 11.2.6 et une applewatch serie 1 watchos3
 
Non mais sérieux comment vous faites pour avoir autant de retard dans les mises à jour... ?

On en est à watchOS 5 ! Et toutes les  Watch commercialisées à ce jour sont à minima compatibles avec watchOS 4.3.2... Elles dormaient dans un tiroir ?
 
Bonsoir
même probleme pour moi avec iPhone 7 à jour, et Apple Watch série 1 petit modèle.

Comment faire ? D’avance merci pour votre aide
 
Je viens d’essayer avec un iPhone X et celui ci propose bien une mise à jour à faire (4.3.2) donc c’est l’iphone 7 qui posait problème
 
Moi je n’y arrive toujours pas quel que soit l’iPhone...
Et le revendeur Apple près de chez moi m’a dit que je devrais aller dans un store officiel car eux ne savent rien faire
Et pour répondre à Vanton: effectivement s’est une Apple Watch qui a dormi presque 3 ans dans un tiroir je l’ai racheter pour des raisons qui me regarde
Donc oui je suis au courant que nous a watchOS 5 et que celle-ci ne pourra tourner que sous watchOS 4
J’attend simplement d’avoir ma série 4.
Le problème n’est pas tellement qu’elle a été un tiroir mais que je n’arrive pas à la forcer à faire sa mise à jour
Donc si quelqu’un avais une solution
Merci.
 
Pourquoi ne pas bêtement contacter le SAV Apple ?

Parce que les mises à jour de l’Apple Watch ça a toujours été un truc spécifique. Par exemple il n’est pas possible d’enlever une version bêta installée dessus. Ça nécessite un renvoi chez Apple.

Comme c’est le téléphone qui télécharge la mise à jour et l’installe sur la montre, il est quand même fort probable que le blocage vienne effectivement d’iOS comme ça a été évoqué plus haut. Tous vos tels sont bien à jour ?

L’une des mises à jour de l’Apple Watch, celle contenant le cadran Pride, n’apparaissait pas sur la mienne parce que je n’avais pas mis mon téléphone à jour.
 
Dernière édition:
Oui tout les iPhone essayer étaient à jour
Même chez mon revendeur qui a
Essayer de la configurer avec un Se et Xs de
Démo rien à faire
J’irai chez Apple avec le jour où j’irai chercher ma série 4 pour qu’ils fassent quelques chose
 

Fichiers joints

  • 0E2EEB9A-282A-46D8-811B-0AA5BD293170.png
    0E2EEB9A-282A-46D8-811B-0AA5BD293170.png
    177,4 KB · Affichages: 1 253
  • E7091603-20BF-49F7-9DF0-1EFBA4A73D03.png
    E7091603-20BF-49F7-9DF0-1EFBA4A73D03.png
    1 Mo · Affichages: 2 056
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu jumeler ma montre (1ère génération 42 mm en acier achetée en juin 2015) car elle n'était pas à l'heure ni à la bonne date et là : impossible ! L'iphone demande de mettre à jour le logiciel de la montre, ce que je valide et puis il m'affiche que le logiciel est à jour et c'est tout : logo de dos de montre apple "céramic back - 42mm case - 316L stainless steel - sapphire crystal" sur la montre et écran de l'iphone bloqué sur "mise à jour logicielle" avec "watchOS 2.2 votre logiciel est à jour" la seule solution proposé est "annuler" mais quand j'annule l'iphone annule le jumelage et on tourne donc en rond !

J'imagine que je ne suis pas le premier dans ce cas là : si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner le lien de ce sujet s'il a déjà été résolu sur le forum cela serait très sympa.
Merci par avance.
Bonjour, j'ai exactement le même problème....j'ai un iphone 7 et une apple watch 3