Impossible de se connecter sur l’App Intermarché avec Apple Login

Fonzerelli

Membre actif
Club iGen
24 Juin 2014
487
59
Lausanne
encoremerci.blogspot.ch
Bonjour,

J’avais un compte Intermarché créé avec Apple login + mon e-mail masqué.

Depuis quelques mois, impossible de se connecter, cela marque « Une erreur de connexion est survenue. Merci de réessayer ultérieurement. »

J’ai essayé avec d’autres appareils, sur le web, d’effacer l’entrée Intermarché de « se connecter avec Apple », rien ne fonctionne.

Le service client ne voit pas mon adresse dans leur base.

Que faire ? Est-ce ce que qqn a son compte à Intermarché avec Apple login?

Que faire ? Est-ce ce que qqn a son compte à Intermarché avec Apple login?
Aucun problème avec mon compte, sauf que l'enseigne a supprimé le lien incluant la ville, générant une erreur 404. Donc, essaye donc depuis ce lien... https://www.intermarche.com/accueil ...et vois ce qu'il se passe. Attention, l'enseigne est pointilleuse et peut supprimer un compte s'il n'est pas actif depuis un moment. Généralement, on reçoit un mail d'avertissement avant suppression.

Merci, malheureusement cela ne change rien…
J'avais utilisé l'app en juillet 2025.
Quand je veux me connecter, je dois résoudre un puzzle (pour vérifier que je ne suis pas un robot), toi aussi ?

Le service client dit qu'il ne voit aucun compte au nom de xxx@privaterelay.appleid.com (mon adresse de redirection).

Et si j'essaie de supprimer cette entrée dans Réglages/compte Apple/se connecter avec Apple et que j'essaie de me réinscrire, cela me crée la même adresse xxx@privaterelay.appleid.com et donc de nouveau erreur.

Quand je veux me connecter, je dois résoudre un puzzle (pour vérifier que je ne suis pas un robot), toi aussi ?
Non. Tu devrais te créer un nouveau compte Intermarché avec un mail gmail, donc sans email masqué et voir ce qu'il se passe. Certains sites n'acceptent pas des emails qui lui paraissent louches ! Bien souvent, une demande de confirmation de mail est demandé et si le robot du serveur a dans sa liste une pléthore de mails bannis (genre mail jetable), tu resteras à la rue.