Impossible de supprimer des musiques sur Itunes

jeansebdu22

Membre confirmé
20 Janvier 2009
24
0
Bonjour,
Je n'arrive plus à supprimer des musiques sur Itunes (j'ai importé deux fois un album et je voudrais le supprimer). Lorsque je fais Edition, l'option Supprimer est grisée. Pouvez m'aider svp amis de la mac'attitude...
Merci d'avance
 
Tu peux aussi allez dans ta "maison" (qui porte ton nom en général ou le nom de la session) puis dans musique et dans itunes, ou tu as accès à ta liste de musique.

Par contre je ne comprend pas pourquoi l'option "supprimer" est grisé... dsl
 
c est bon j ai trouvé, en fait il fallait que je sois dans la bibliotheque générale pour les supprimer or tout a l heure, j'étais dans les listes de lecture ...
 
Si c'est une liste de lecture intelligente, on ne peut théoriquement pas effacer un morceau puisqu'il a été automatiquement ajouté selon des critères précis.

Dans les listes simples, la touche effacer supprime le morceau de la liste mais pas de la bibliothèque générale.

Par contre, si on fait alt-effacer dans n'importe quelle liste, iTunes demande confirmation de supprimer le morceau de toute la bibliothèque, il est alors transféré dans la corbeille du Mac et disparaît bien sûr de toutes les listes où il aurait pu être listé.