impossible de télécharger l'application Test Disk

berenicee

Membre confirmé
29 Août 2007
26
0
bonjour,

je cherche à télécharger le testdisk mais aucune application n'apparaît dans les fichiers téléchargés (page officielle wiki)
comment faire ??

merci
bere

oui ça j'avais trouvé mais après?? j'ouvre avec le terminal je ne sais quoi, mais je ne comprends pas comment retrouver mes informations d'avant re-partition
j'avais 3 parties sur mon disque, avec des infos dans 2 d'entre elles
j'ai changé la partition pour 2, sans réfléchir à où allaient partir mes données
est-ce que c'est possible de les récupérer avec le testdisk et comment ??

merci beaucoup de m'aider, c'est tout mon travail de recherche de 2 ans qui est en jeu je suis un peu sur les nerfs...

TestDisk n'est pas une application de récupération en 1 clic.

Je cite Wiki:

"TestDisk a des fonctions à la fois pour des experts et des utilisateurs avertis. Pour ceux qui connaissent peu ou rien aux techniques de récupération de données, TestDisk peut être utiliser pour collecter des informations détaillées sur le système en panne de façon à ce qu'un technicien puisse analyser et corriger le problème. Ceux plus familiers avec ces procédures trouveront TestDisk utile pour effectuer des récupérations de données sur site"

Vu la difficulté que tu as eu à l'installer, je pense que ce n'est pas le chemin de la réussite....Surtout si ton travail est important.

Il existe des solutions de récupération de données en quelques clics. Payantes et/ou gratuites. (DataRescue etc...)

Tu trouveras tout sur le forum et ailleurs (fonction recherche) car cela sort du cadre de ton post.

Si tu as des difficultés , je te conseille de revenir poster et ouvrir ton post, nous t'aiderons volontier. Il faudra penser à expliquer tes manipulations et ce que tu veux récupérer exactement....;)