Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis novice sur apple j'ai essaie de telecharger des logiciels sur telecharger.com mais quand je clic il n'y a pas de page telecharger et ne se passe rien
merci
non non c'est bien safari 3.2.1
j'ai macbook leopard le dernier en aluminium j'ai deja essai de le mettre sur un autre fichier est c'est toujours pareil franchement je suis perdu :rolleyes:
je sais pas quoi faire
si tu aurais une solution tu me rendra un grand service
Bonsoir,
A tout hasard, peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit ?
Tu peux changer l'endroit du téléchargement dans "Safari/Préférences/Général/Télécharger vers".
nan c'est pas cette fenetre mais une fenetre internet une nouvelle page
parce que la fenetre que tu me fais montrer elle s'affiche mais y a il rien elle est vide
je suis perdu j'ai tout essayé
J'ai trois suggestions :
- vérifie le contenu du dossier Téléchargements dans le Dock (à droite) et ta Maison (après les dossiers Public et Sites) ;
- fais une recherche Spotlight sur un nom de logiciel que tu as voulu télécharger : en passant ton curseur sur les résultats qui s'affichent, tu verras le chemin pour le retrouver) ;
- répare les Autorisations de ton Mac (avec Utilitaire de Disque, dans les Utilitaires de tes Applications) : ça suffit parfois (je l'ai vu une fois, si si).