impossible de telecharger

jbspqr

Membre confirmé
28 Janvier 2006
67
1
salut a tous,

il ne m'est plus possible de telecharger quoi que se soit , une fenetre s'ouvre avec ecrit aller à cette adresse.....et c'est tout, plus rien, plus rien

un coup de maoi?

on va avoir besoin d'un peu plus d'explications pour t'aider....

Tu télécharges à partir de quel logiciel? Safari?

"Aller à cette adresse...." tu pourrais recopier l'adresse en question, pour qu'on essaie de voir à quoi elle correspond?

on va avoir besoin d'un peu plus d'explications pour t'aider....

Tu télécharges à partir de quel logiciel? Safari?

"Aller à cette adresse...." tu pourrais recopier l'adresse en question, pour qu'on essaie de voir à quoi elle correspond?

je telecharge depuis safari, c'est pour tout les logiciels à telecharger que ca ne fonctionne pas
lorsque je commande le telechargement, une fenetre safari s'ouvre et à la place de l'adresse internet, il y a " aller à cette adresse"

Pour ton problème, je n'ai pas vraiment d'idée; à tout hasard, tu as jeté un oeil sur les paramètres du pare-feu?

Quels logiciels cherches-tu à télécharger?

Es-tu sûr des sources?

Pour ton problème, je n'ai pas vraiment d'idée; à tout hasard, tu as jeté un oeil sur les paramètres du pare-feu?

Quels logiciels cherches-tu à télécharger?

Es-tu sûr des sources?

tous les fichiers qui viennent d'internet ne peuvent être télécharger....(notamment amsn)

Ou trouver mes paramètres pare-feu

... promis, je criais pas.... le desespoir sans dout hihihihihihi

Aurais-tu installé (puis désinstallé) un utilitaire comme SpeedDownload?

et bien je pense que speed dowload a été mal desinstaller. Du coup quand tu lances téléchargement le plugin de speeddownload qui doit toujours être actif, cherche l'application sans la trouver. Il faut desinstaller speeddownload avec SON desinstalleur et pas à la main

et bien je pense que speed dowload a été mal desinstaller. Du coup quand tu lances téléchargement le plugin de speeddownload qui doit toujours être actif, cherche l'application sans la trouver. Il faut desinstaller speeddownload avec SON desinstalleur et pas à la main

J'essaie, mais attention, si ca marche, le 15 auote sera egalement la fete du slip lol lol

grande réussite....

Merci à tous (et à toute peut etre)

donc, comme promis, le 15 Août est également la fete du slip

Juste pour le fun... tu as utilisé le desinstalleur de SpeedDownload, ou tu as continué la desinstallation à la main en virant le plugin?

oh, il surfe , il vole... bientôt il marchera sur l'eau :p