tib51 a dit:Pareil, chez moi, tout fonctionne bien mais à la fin, au moment de la signature éléctronique, il me dit qu'aucun certificat n'est utilisable.
Pourtant, j'ai bien un certificat, une clé publique et une clé privée dans mon trousseau d'accès.
Alors quoi, qu'est ce qu'il faut que je fasse?
J'ai essayé deux fois et j'ai le même message d'erreur!
Il y en a qui ont réussi à déclarer leurs revenus avec Safari et Tiger cette année?
Il y a quelque chose de spécial à faire avec ce certificat pour qu'il fonctionne?
Merci d'avance.
Edit:
Et ben voila, j'ai eu un technicien en chat et il m'a dit que Safari est compatible avec le site mais qu'il a des problèmes pour accéder aux certificats (mon oeil....) et m'a conseillé d'utiliser firefox.
Mais il faut que j'exporte mon certificat avant de faire cela. Problème: je ne peux pas l'importer car firefox me demande un mot de passe que je n'ai jamais défini pour ce certificat......
Donc pour résumer: je veux utiliser mon logiciel pour déclarer mes revenus, mes ça ne fonctionne pas, donc j'exporte un élément dans un autre logiciel censé faire la même chose mais qui devrait fonctionner, sauf que là, nouveau problème pour utiliser l'élément crée avec le premier logiciel (le certificat). Je refais la démarche pour avoir un nouveau certificat mais evidement, cela ne fonctionne qu'une fois.....
Arghhhhh, pendant un moment j'ai eu mon ancien reflexe de chercher le bouton démarrer pour éteindre son ordinateur.....
Je viens de finir la déclaration sous Tiger/Safari sans problème.
Pour passer sur Firefox, tu peux résilier ton abonnement (particuliers > Gérer votre abonnement > Résilier mon inscription) puis te réinscrire à partir de Firefox.