impot et mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
et bien voila
j'ai convertit mes parents a la teledeclaration
cool.gif

mais .... ca marche pas
jag et safari jag et ie marche pas
alors le gentil teleconseiller lui a conseille de charger...
opera
alors la je perds mon latin
bon que cela marche pas avec ie ou safari ... je peux eventuellement comprendre
mais opera
sick.gif
sick.gif
sick.gif

dautant plus que cela ne fonctionne pas non plus
confused.gif

Déclaration 2003 avec Safari sous Panther : Aucun Problème

Déclaration 2002 avec Safari sous Jaguar : Aucun Problème

fais une recherche avec teledeclaration
ca a deja ete traité au moment de la déclaration d'impot fin mars.

de quoi de quoi?
Quand on a un Mac on est automatiquement exonéré d'impôts?

Et en plus l'inspecteur des Impôts nous invite à l'Opéra?

nikolo a dit:
fais une recherche avec teledeclaration
ca a deja ete traité au moment de la déclaration d'impot fin mars.
euh c'est ou la recherche
laugh.gif

regarde mon post, je demande pas comment faire
je me demande pourquoi le impots preconisent opera
pas pareil
laugh.gif

au fait la recherceh c'est avec impot
parceque avec teledeclaration tu as ... ce psot
laugh.gif
(j'adore
laugh.gif
)
bon bref
est ce que c'est jag ou le java qui deconne ?
et pour les billets a l'opera
j'essaye d'avoir des reducs
mais faut negocier dur avec le portier
laugh.gif
love.gif

TheSpace a dit:
Déclaration 2003 avec Safari sous Panther : Aucun Problème

Déclaration 2002 avec Safari sous Jaguar : Aucun Problème

laugh.gif
laugh.gif
Idem ça fonctionne très bien… 
pas besoin d' Opéra …
out.gif

crazy.gif
pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué…!!!

laugh.gif
laugh.gif

c'est bien ce qui me gene aussi
out.gif

ce qui n'empeche pas que cela ne marche pas avec sa config
sick.gif

bon je vous donne la soluc ?
vraiment ?
zetes sûr ?
bon vous l'aurez voulu
mes parent etaient en ie 5,2,2
et cela ne fonctionne pas
par contre avec 5,2,3 cela fonctionne
des fois
crazy.gif

Je suis sous Jaguar à la maison et j'ai pu m'enregistrer hier avec Safari... la procédure d'installation du certificat était très rapide d'ailleurs...

comme quoi entre faire installer un navigateur alternatif
et verifier la version de ie.....
au fait pourquoi ne passes tu pas a panther ?
mis a part le modem usb qui n'est pas supporte
cela a ete pour ma part un tres bonne chose
stabilite, rapidite, multi-utilisateur, ichatav2.1 et... expose (fantastique est un pietre mot)

Ben c'est à dire que avec mes 160 Mo de RAM et les 233MHz de mon G3, ça risque quand même de chauffer....
tongue.gif
. Et ajouter de la mémoire relève plutôt d'une mission impossible avec le format sodimm de la première génération, d'ailleur ça m'étonerait que l'on en trouve encore ???

Cela dit jaguar en 10.2.8 est très stable sur ma machine... d'ailleur jamais aucun plantage ou KP depuis 10.2

Concernant la page des impôts, sur le site il dit que c'est compatible Safari, ce qui est assez récent si je ne m'abuse. Car j'y suis allé il y a 2 mois environ, il fallait encore utiliser IE. Oufff quoi, car avec Safari c'est 10 fois plus rapide... ça marche du premier coup... top nickel quoi...
up.gif

même problème avec Safari 2 sous Tiger :mad:. Quelqu'un aurait une solution ? je sais, c'est trop tard pour le site des impots, mais j'ai d'autres exemples de site ou je suis obligé d'utiliser Firefox parce que safari pédale dans la semoule ... :heu: par exemple pour voir les bandes annonces sur
allocine.fr

c'est moi ou c'est tout le monde ?

je rectifie. les bandes annonces fonctionnent si on choisit l'option real player. avouez que sur un mac c'est un peu dommage quand même ...

Bonjour,

Je reprends la discussion un an après : je souhaite déclarer mes impots en ligne avec safari, tout va bien, j'ai deux beaux certificats dans le trousseau, mais à la fin de ma déclaration, la signature ne fonctionne pas : je clique et clique sur le bouton correspondant, mais sans effet. Je m'y prends mal ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

N. B. imacintel; X.4.6.

Ya 50 sujets sur le sujet :D

ça ne marche pas avec les imac intel
sans solution actuellement (j'ai posé la même question sur ce forum il y a 3 jours)

à +

MErci de vos réponses. J'avais bien fait une recherche, sans succès... j'essaierai depuis un PC en exporant ma "clé" : on verra !

Pareil, chez moi, tout fonctionne bien mais à la fin, au moment de la signature éléctronique, il me dit qu'aucun certificat n'est utilisable.
Pourtant, j'ai bien un certificat, une clé publique et une clé privée dans mon trousseau d'accès.

Alors quoi, qu'est ce qu'il faut que je fasse?

J'ai essayé deux fois et j'ai le même message d'erreur!

Il y en a qui ont réussi à déclarer leurs revenus avec Safari et Tiger cette année?
Il y a quelque chose de spécial à faire avec ce certificat pour qu'il fonctionne?
Merci d'avance.

Edit:

Et ben voila, j'ai eu un technicien en chat et il m'a dit que Safari est compatible avec le site mais qu'il a des problèmes pour accéder aux certificats (mon oeil....) et m'a conseillé d'utiliser firefox.

Mais il faut que j'exporte mon certificat avant de faire cela. Problème: je ne peux pas l'importer car firefox me demande un mot de passe que je n'ai jamais défini pour ce certificat......

Donc pour résumer: je veux utiliser mon logiciel pour déclarer mes revenus, mes ça ne fonctionne pas, donc j'exporte un élément dans un autre logiciel censé faire la même chose mais qui devrait fonctionner, sauf que là, nouveau problème pour utiliser l'élément crée avec le premier logiciel (le certificat). Je refais la démarche pour avoir un nouveau certificat mais evidement, cela ne fonctionne qu'une fois.....
Arghhhhh, pendant un moment j'ai eu mon ancien reflexe de chercher le bouton démarrer pour éteindre son ordinateur.....

Statut
Ce sujet est fermé.