impression impossible OS10.4.9 et canon MF4140

• Créateur du sujet Créateur du sujet bou
  • Date de début Date de début

bou

Membre actif
17 Juillet 2005
105
1
Je viens d'acquérir la multifonction canon MF4140 manifestement modèle d'imprimante non reconnu, y a t il autre chose à faire qu'une demande retour SAV et remboursement ?
Merci d'avance

Merci pour ta recherche, mais j'ai déjà téléchargé et retélécharger et installer et désintaller et réinstaller en vain avec ce lien... la MF4140 n'apparaît pas à config d'imprimante ds la liste des imprimantes ....

Une petite recherche sur le site de Canon.fr et on trouve ceci qui devrait t'aider (rubrique Download/pilotes et logiciel de la page dédiée à la i-SENSYS MF4140 ) :

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010409.asp

Dans ce cas c'est peut-êre un problème de connexion entre ta machine et ton imprimante, un câble USB défectueux par exemple.
En utilisant l'utilitaire "Informations Système", dossier Application/Utilitaires/Informations Système.app, tu devrais pouvoir savoir si ton imprimante est connectée "électriquement" sur ta machine. Tu cliques sur la section "USB" qui est dans la rubrique "Matériel" et là tu dois voir une description de chaque périphérique USB connecté à ta machine en fonction du connecteur USB utilisé.
En espérant que ceci t'aidera.

Merci pour cette idée, mais en fait l'imprimante est reconnue donc le cable marche par contre qd il faut sélectionner l'imprimante elle n'apparaît plus à "config d'imprimante", j'ai préféré ne pas prendre de risque et donc elle est repartie à Pixmania en attente de remboursement

Dans ce cas c'est peut-êre un problème de connexion entre ta machine et ton imprimante, un câble USB défectueux par exemple.
En utilisant l'utilitaire "Informations Système", dossier Application/Utilitaires/Informations Système.app, tu devrais pouvoir savoir si ton imprimante est connectée "électriquement" sur ta machine. Tu cliques sur la section "USB" qui est dans la rubrique "Matériel" et là tu dois voir une description de chaque périphérique USB connecté à ta machine en fonction du connecteur USB utilisé.
En espérant que ceci t'aidera.