imprimante hp pas dans la liste de mon mac

cristal

Membre confirmé
30 Décembre 2006
11
0
bonjour

j'ai acheté un iMac 10.4.7 aujourd'hui et lorsque je veux configurer mon imprimante (hp deskjet 3325 compatible avec mac) elle n'apparaît pas dans la liste des imprimantes hp... c'est vrai qu'elle a déjà 4 ans.

que dois-je faire selon vous pour pouvoir l'installer?

merci d'avance

bonjour

j'ai acheté un iMac 10.4.7 aujourd'hui et lorsque je veux configurer mon imprimante (hp deskjet 3325 compatible avec mac) elle n'apparaît pas dans la liste des imprimantes hp... c'est vrai qu'elle a déjà 4 ans.

que dois-je faire selon vous pour pouvoir l'installer?

merci d'avance

Tu sélectionnes un driver HP au pif, ça devrait marcher.

:zen:

merci pour la réponse, j'ai essayé, mais lorsque j'envoie un document ensuite à imprimer, le témoin lumineux de l'imprimante clignote à toute vitesse et rien ne s'imprime.
y a-t-il autre chose à faire que "ajouter une imprimante" pour la configurer et la désigner comme imprimante par défaut? je ne connais pas la marche à suivre

merci de me l'indiquer svp!:)

merci pour la réponse, j'ai essayé, mais lorsque j'envoie un document ensuite à imprimer, le témoin lumineux de l'imprimante clignote à toute vitesse et rien ne s'imprime.
y a-t-il autre chose à faire que "ajouter une imprimante" pour la configurer et la désigner comme imprimante par défaut? je ne connais pas la marche à suivre

merci de me l'indiquer svp!:)

Est-ce que c'est toi qui a installé OS X ?
Il est possible que tous les pilotes n'aient pas été chargés à l'installation. Le plus simple est de télécharger là le bon pilote et de le réinstaller.

:) :) :) :)

Bon, on arrête de raconter des bêtises.
Les gars, une bonne résolution pour 2007 serait de vous remettre à jour. En info, les conseils c'est comme les yaourts, il y a une date de péremption.

Le gestionnaire d'impression de la HP deskjet 3325 est bien présent dans Tiger depuis 10.4.4 au moins.

Voici la pages des gestionnaire pour Macs à processeurs Intel.

Si tu as l'installation standard d'usine, les drivers HP sont déjà installés et donc pas besoin d'aller sur le DVD n°1 pour essayer de les charger, de toute façon cela ne fonctionnera pas puisque le .pkg correspondant du dossier Receipts est toujours présent.

Alors tu installes ton imprimante en suivant scrupuleusement la procédure décrite par ton manuel ou chez HP, à l'aide du logiciel PPC fourni par le lien de MortyBlake. Il faudra t'adapter car les procédures sous Tiger sont un peu différentes. Et ça roule ! En partie via Rosetta bien sûr...

Bonne année, bonne impression.

C'moon.