Bonjour !
J'ai toujours utilisé l'imprimante HP photosmart C4500 series des parents pour imprimer et scanner en wifi avec mon Macbook. Aujourd'hui la petite soeur a un Imac et je ne trouve pas le moyen de scanner comme je le fais sur mon ordinateur c'est à dire:
Préférences système > Imprimantes et fax > onglet scanneur etc...
Sur l'Imac de ma soeur... les onglets "Imprimante" et "Scanneur" n'apparaissent pas.
C'est là que j'ai besoin de votre aide ! Comment les faire apparaitre ?
Merci par avance!
As-tu résolu ton pb?
Car... j'ai exactement le même depuis cet après-midi.
Alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui, j'ai constaté, par hasard, que je n'ai PLUS l'onglet NUMERISER dans Imprimante et Fax pour ma HP Photosmart C4580...
J'ai réinstallé la dernière mise à jour des drivers HP fournis par Apple en Février
J'ai ensuite réinstallé la mise à jour Combo 10.6.7
j'ai reinitialiser les services d'impression, supprimé mon imprimante et j'ai essayé plusieurs fois de la rajouter. Elle se recrée bien mais SANS l'onglet NUMERISER.
Du coup, pour scanner, je ne peux plus passer QUE par le soft HP Scan.
Je ne peux plus scanner directement depuis Aperçu par exemple...
J'ai réparé les autorisations
J'ai créé un nouvel utilisateur pour voir... même pb.
Je ne sais plus quoi essayer.
Bizarre tout de même!
---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------
Bon ben finalement c'est réglé...
Je ne sais pas si c'est ce qui a fait que ça a fini par fonctionner, mais en ajoutant l'imprimante, plutôt que de sélectionner le driver en automatique, je l'ai sélectionné manuellement (en choisissant le même que celui qui se sélectionnait en automatique pourtant: HP Photosmart C4500 séries) et là, miracle, l'imprimante a été ajoutée AVEC l'onglet "NUMERISER"