hello, j'ai une imprimante RendezVous branchée sur le port USB de ma borne Airport extreme .. pas de probleme depuis les macs sur le reseau .. mais alors la je vient d'installer une carte Wifi sur un PC pour pouvoir beneficier de l'imprimante et de l'internet .. mais comme rien n'est simple sur PC ( 2000 Pro ), apres avoir plutot rapidement acceder au reseau ( ouais pour une fois j'ai été surpris de pas avoir galerer pendant 3 jours
) , j'ai essayer d'ajouter l'imprimante ... mais bon ... y'a pas rendezvous sur pc .. ca serai trop beau, du coup je sais po quoi faire ! J'ai essayer le partage d'inprimante sur l'un des mac pour voir si le PC pouvait la voir comme ca ... je peu acceder au mac .. mais le dossier imprimante est vide ... de toute facon c'est pas vraiment satisfaisant si je doit allumer un mac pour imprimer depuis le pc . Si qlq'un pense a une solution il est le bienvenu
Juste en passant aussi .. ma connection internet est RTC .. via le modem de la borne ... comment on fait sur PC pour initier le script de connection PPP du modem de la borne ? ( apple a meme pas penser a mettre ca dans leur utilitaire Airport Admin ... autant dans leur version PC que MAC .. pourtant ca serai pratique : je sais po non plus comment faire sur mon powermac connecté a la borne en ethernet ! ) cependant quand la borne est connectée j'arrive tres bien a avoir internet sur le PC ... juste pour recevoir mes mail ce boulet d'outlook me demande de me connecter, en utilisant l'ancien configuration via le modem interne du pc, enfin en fouillant je trouverai bien une option cachée qlq part permettant de regler ca .
voila c'est plutot long tout ca mais bon .. j'y connait po grand chose en PC . ( tellement penible
) .

Juste en passant aussi .. ma connection internet est RTC .. via le modem de la borne ... comment on fait sur PC pour initier le script de connection PPP du modem de la borne ? ( apple a meme pas penser a mettre ca dans leur utilitaire Airport Admin ... autant dans leur version PC que MAC .. pourtant ca serai pratique : je sais po non plus comment faire sur mon powermac connecté a la borne en ethernet ! ) cependant quand la borne est connectée j'arrive tres bien a avoir internet sur le PC ... juste pour recevoir mes mail ce boulet d'outlook me demande de me connecter, en utilisant l'ancien configuration via le modem interne du pc, enfin en fouillant je trouverai bien une option cachée qlq part permettant de regler ca .
voila c'est plutot long tout ca mais bon .. j'y connait po grand chose en PC . ( tellement penible