bonjour,
j'ai une imprimante Lexmark connecté en wifi et j'aimerai savoir comment faire pour la connectée en USB car j'ai déménagé et que pour le moment je n'ai pas de connexion internet.
merci
bonjour,
j'ai une imprimante Lexmark connecté en wifi et j'aimerai savoir comment faire pour la connectée en USB car j'ai déménagé et que pour le moment je n'ai pas de connexion internet.
merci
Et quel rapport peut-il bien y avoir entre une connexion WiFi (qui est une affaire entre ton imprimante et ton Mac) et la présence ou non d'une connexion internet ?
Mon imprimante wi-fi se connecte à un réseau wi-fi existant. A ma connaissance elle ne peut pas se connecter directement au Mac en hi-fi.
Ben sa question c'est "comment la connecter en USB"
super l'intellectuel !!!Et tu nous vois répondre à ça : "tu prends un câble USB, tu branches la prise plate dans le port USB de ton Mac et la prise carrée dans la prise USB de l'imprimante* !" ? :siffle:
(*) Si si, j'ai vérifié, il y en a bien une !![]()
super l'intellectuel !!!
déjà essayé l'imprimante n'est pas détecté.
Il faudrait aussi installer depuis le DVD d'installation le ou les logiciels qui vont bien avec. Non ?![]()
Il faudrait aussi installer depuis le DVD d'installation le ou les logiciels qui vont bien avec. Non ?![]()