Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis incapable d'imprimer en noir et blanc avec mon imprimante HP office jet 6600, trouve aucune solution qui fonctionne pourtant je me souiens ( me semble ) avoir déjà imprimer B&W....bizarre
ben tu ouvres ton document, tu fais "imprimer", cela ouvre une fenêtre pour choisir l'imprimante, les réglages, etc ...
et justement dans les réglages, tu choisis "N&B"
mais C çà mon problème , j'ai pas cette option noir et blanc sur mon réglage proposé sur mon imprimante HP office jet 6600 mais je l'ai sur mon imprimante HP office jet 7740
dans le manuel ils disent :
- pour windows :
L'orientation du papier se modifie sous l'onglet Mise en page, tandis que les
paramètres relatifs à la source du papier, au type de support, ainsi qu'au format
et à la qualité du papier sont définis sous l'onglet Papier/qualité. Pour effectuer
une impression en noir et blanc, cliquez sur le bouton Avancés, puis modifiez
l'option Imprimer en niveaux de gris.
- pour macOS :
Modifiez les paramètres d'impression pour chaque option indiquée dans les
menus contextuels, selon le projet à réaliser.
Remarque Si aucune option n'est visible, cliquez sur le triangle
d'avertissement situé à côté du menu contextuel Imprimante, ou sur Afficher
les détails.
Manuels de Officejet 6600 de %brand. Consultez gratuitement le manuel de Officejet 6600 de HP ou posez votre question à d'autres propriétaires de Officejet 6600 de HP.
www.modesdemploi.fr
il manque peut être un driver particulier pour macOS
dans le manuel ils disent :
- pour windows :
L'orientation du papier se modifie sous l'onglet Mise en page, tandis que les
paramètres relatifs à la source du papier, au type de support, ainsi qu'au format
et à la qualité du papier sont définis sous l'onglet Papier/qualité. Pour effectuer
une impression en noir et blanc, cliquez sur le bouton Avancés, puis modifiez
l'option Imprimer en niveaux de gris.
- pour macOS :
Modifiez les paramètres d'impression pour chaque option indiquée dans les
menus contextuels, selon le projet à réaliser.
Remarque Si aucune option n'est visible, cliquez sur le triangle
d'avertissement situé à côté du menu contextuel Imprimante, ou sur Afficher
les détails.
Manuels de Officejet 6600 de %brand. Consultez gratuitement le manuel de Officejet 6600 de HP ou posez votre question à d'autres propriétaires de Officejet 6600 de HP.
www.modesdemploi.fr
il manque peut être un driver particulier pour macOS