Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Aux dernière nouvelles, on ne l’a pas vu dans le détroit d’Ormuz.

Et oui, Richard Wagner n’a pas que composé des opéras, il commit cette symphonie en ut majeur dans sa jeunesse (1832). Elle appartient à l’univers des compositeurs « romantiques » de cette période, les Schumann et Mendelsohnn, mais se rapproche aussi du style de Lizt, celui de la fumeuse « musique de l’avenir ». Le wagnérien expérimenté y cherchera les prémisses de ses émois favoris.

• J’aime
Réactions: Franz59 et Gerapp38
Trouvé sur un article du Figaro. J’admire la réalisation, le message je m’en fout.
Amusant, moi, c'est l'inverse :-)

Bon, sinon, aujourd'hui, j'ai écouté :

J'ai réfléchi ... ça m'arrive !
Alors, IA ou pas IA, je m'en fiche !
Tout ce que je demande à la musique, c'est qu'elle me foute les poils et qu'elle m'emmène ailleurs et si pour cela, je dois passer par l'IA, tant pis ou tant mieux !
J'adore ARAE et ses nappes de synthés sirupeuses, ses reprises mélodiques et sa voix sensuelle ...
Réelle ou non, rinafoutt !

Par ailleurs, j'utilise l'IA pour composer des ambiances "éthérées" avec mon Korg Karma et mon Akaï MPK Mini couplés sur MPC Beats !
L'IA me permet d'avoir des résultats que je n'aurais jamais espéré avoir tout seul !
Alors ! Pourquoi s'en priver ! :two_hearts:

Dernière édition:
Afin de ne pas polluer inutilement ce thread essentiellement musical, rendez vous dans "De la vie des Macgéens" pour aller éventuellement plus loin dans la discussion - merci !

Dernière édition: