Imprimer son Calendrier

vinsaille

Membre enregistré
30 Novembre 2014
5
0
Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce sujet car en utilisant l'outils de recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui est :

Savez-vous comment modifier l'impression du "Calendrier", pour que les semaines de mon calendrier commencent le lundi et non le mardi ? car ça fait désordre, je bug toujours en le regardant, le lundi en fin de semaine, c'est pas intuitif chez moi.

Je précise que sur mon application "Calendrier" du mac, le lundi est bien en début de semaine ça j'ai pu le modifier, mais c'est lors de l'impression qu'il s'enfuit en fin de semaine :)

Je ne sais pas si c'est possible car j'ai réussi à modifier pleins d'autres paramètres, mais pas celui-ci.

En vous remerciant.

Vinsaille

bienvenue

il y a déjà plusieurs sujets sur ce bug yosemite
-
il est d'usage sur un forum
de chercher des fils avant de créer un fil

et quand on fait une demande en sup ( dans un sujet existant ou nouveau fil) de préciser le materiel et OS en jeu
soit dans le post soit sur macg via le picto macg
mac.gif
configurable via tes réglages de profil de forum

-
la recherche dans les forums macg se fait comme ca

Recherche avancée interne
( en haut à coté de derniers messages)

ou google ( ou autre) restreinte au site
Recherche écrite de cette façon:
site:forums.macg.co termes de recherche

exemples trouvés en quelques secondes
Bug impression iCal Yosemite ? - Forum Mac
Yosemite, Erreur impression date dans Calendrier - Forum Mac

Dernière édition:
merci de ta réponse, je n'avais pas trouvé ses sujets, faut dire que je ne suis pas un habitué des forums, je vais faire les choses correctement pour les prochaines fois.

Quelle version d'OS X? ou de Calendrier?
Car chez moi, j'ai vérifié sur mes différents Macs (de Snow Leopard 1.6.8 à Mavericks 10.9.5), tous impriment la semaine en commençant au lundi

Miais je me demande si je n'ai pas déjà lu quelque chose au sujet d'un bug de Yosemite

Quelle version d'OS X? ou de Calendrier?
Car chez moi, j'ai vérifié sur mes différents Macs (de Snow Leopard 1.6.8 à Mavericks 10.9.5), tous impriment la semaine en commençant au lundi

Miais je me demande si je n'ai pas déjà lu quelque chose au sujet d'un bug de Yosemite

Oui en effet, sur Mavericks pas de problème, l'impression correspond à tes paramètres Calendrier, par contre sur Yosemite ça ne correspond plus, il faut faire commencer ta semaine le dimanche pour que ça imprime correctement à partir du lundi (J-1 en fait).

voilà