iMac Inclinaison écran

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 117
151
46
Bonsoir,

Je viens d acquérir un IMac d occasion et je suis surpris de la “souplesse” de l inclinaison de l’écran.
J ai pu lire ici que certains modèles avaient des soucis ( les 27” en particulier ).
Le mien est un 21’5.
J espère juste qu’ avec le temps il ne va pas lâcher... c’est dommage quand même qu’ il n y ait pas un système pour visser , histoire de ne pas se retrouver un jour avec l’écran dans les mains .
 
J ai pu lire ici que certains modèles avaient des soucis ( les 27” en particulier ).
Jamais entendu parler de ça, du moins dans les forums. Ceci dit, avec ancien iMac 27 2011 et iMac 27 2015, il y a toujours une légère dureté, l'écran ne se balade pas. De plus, je ne l'incline pas, je l'ai surélevé de 12 cm pour que mes yeux soient au milieu de l'écran, donc ce dernier reste en position verticale.
 
Effectivement sur d'ancienne version il y a eu quelques problèmes, mais c'est facilement solutionnante si cela t'arrive en mettant une petite butée de type petit bout de carton plié ou rondelle nylon ou caoutchouc ou cure-dent ou ... enfin tu vois ce que je veux dire et comme cela il ne pourra pas s'incliner vers le bas. ;)
C'est comme avec la Magic Mouse I où parfois il faut ajouter un petit bout de carton pour que le contact un peu trop lâche des piles fassent bien contact. :rolleyes:
J'avais même eu le problème avec la pile ronde de la télécommande fournie avec les vieux iMac où la petite pile ronde faisait moins contact le temps passant, une petite épaisseur de carton et le tour était joué. :)
 
merci pour vos retours. Bon, finalement, à y regarder de plus près, il n'y a pas tant de jeu que ca..Donc rien d'alarmant :)