Incompatibilté OSX 10.4.11 avec Mail 2.3.1

Foru

Membre enregistré
23 Janvier 2011
2
0
J'ai un Mac Mini
Tout marchait bien avec OSX 10.4.10 et Mail 2.3.1

Il y a deux jours j'ai fait une mise à jour avec OSX 10.4.11

Résultat: Mail ne marche plus très bien.
Je peux envoyer des emails
Mais je ne peux ouvrir les boîtes aux lettres.
ni Entrants, envoyés etc......

Rien n'est perdu. Tout est place dans les Mail Boxes.

Sur un forum de Apple, j'ai découvert que certains avaient eu des problèmes avec mail 2.3.1 lors du passage à OSX 10.4.11

Je peux lire mes BAL de Mail avec ThunderBird mais cela n'est pas commode.

J'ai fait un download de la mise à jour de OSX 10.4.10 mais le système la refuse.

Que puis-faire?

Merci d'avance pour vos conseils.

Foru

(pas de Tiger sous la main pour tester)

Essayer de reconstruire les BAL ? (menu BAL / reconstruire, dans la version 4 de Mail)
2e possibilité : supprimer le fichier "Envelope Index" qui se trouve dans ta maison / bibliothèque / Mail.

Dans les deux cas, je te suggère de faire une sauvegarde préalable de ton dossier Mail…

(pas de Tiger sous la main pour tester)

Essayer de reconstruire les BAL ? (menu BAL / reconstruire, dans la version 4 de Mail)
2e possibilité : supprimer le fichier "Envelope Index" qui se trouve dans ta maison / bibliothèque / Mail.

Dans les deux cas, je te suggère de faire une sauvegarde préalable de ton dossier Mail…

MERCI.
Sauvegarde de précaution. ....Mais.....

1° Reconstruire n'a aucun effet
2° La suppression du fichier Enveloppe index n'a aucun effet.

Merci de m'avoir répondu.:):):):):):)

---------- Nouveau message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h52 ----------

Merci.

J'ai résolu (mal) le problème en passant par GMail (Imap), tout en regrettant "Mail"

Je peux envoyer les messages via "Mail" et Gmail. Je ne peux les lire que sur Gmail.

:):):)