indesign

as.beneze

Membre confirmé
21 Janvier 2005
17
0
Bonjour.
Je commence un nouveau travail la semaine prochaine et ma nouvelle boîte à l'air d'utiliser indesign. J'étais habituée à Xpress jusqu'ici mais il me faudrait rapidement acquerir quelques bases sur indesign, donc.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire où trouver démo et tutoriaux, sachant que chez moi, je suis encore sous os 9.2 ?
Je vous remercie.

Pour tout savoir sur le logiciel de mise en page d'Adobe: le site de Branislav Milic, gourou d'InDesign. ;) De plus, en faisait une recherche sur ce forum, tu devrais également obtenir plein d'infos. ;)

Et si je peux me permettre, tu as (presque) tout a gagner à passer à Mac OS X. ;)

c'est très gentil à toi, merci beaucoup...

(j'ai une théorie personnelle sur les ordinateurs : quand un système est stable et qu'il te suffit, à quoi bon le faire évoluer, et risquer un tas de complications genre incompatibilités de logiciels, etc., mais peut-être me trompe-je?)

as.beneze a dit:
(j'ai une théorie personnelle sur les ordinateurs : quand un système est stable et qu'il te suffit, à quoi bon le faire évoluer, et risquer un tas de complications genre incompatibilités de logiciels, etc., mais peut-être me trompe-je?)

Plutôt que de m'épancher ici (ça n'est pas l'endroit), j'ai un autre fil à te conseiller. ;)