Index sous Xpress

charlottejour

Membre enregistré
31 Octobre 2006
7
0
Bonjour à toutes et à tous !

On me demande de réaliser un index pour un texte sous XPress.
Je n'ai jamais fait ça… y a-t-il des fonctions particulières (système de balises, etc.) à connaître ?

Merci d'avance !

Charlotte :)

Merci Vondutch, mais je suis allée voir cette fonction, et elle est grisée ! Saurais-tu me dire pourquoi ? (Désolée, mais je ne suis vraiment pas une pro d'XPress…)

Merci Vondutch, mais je suis allée voir cette fonction, et elle est grisée ! Saurais-tu me dire pourquoi ? (Désolée, mais je ne suis vraiment pas une pro d'XPress…)

Les fonctions d’indexation ne sont disponibles que lorsque le module QuarkXTensions Index est chargé. La création d’un index s’effectue depuis la palette Index (menu Écran), dans laquelle un texte peut être désigné comme constituant une entrée d’index. La ponctuation de l'index est définie dans la boîte de dialogue Préférences pour l'index (QuarkXPress → Préférences → Index .
Lorsqu’un livre est terminé, l’index se compile depuis la boîte de dialogue Générer un index (menu Utilitaires).

Merci encore, Vonducth.
Depuis hier, j'ai compris bien des trucs pour l'index.
Reste un souci : quand je veux générer un index et coche « ajouter lettre d'en tête », il n'y a que les lettres A et B qui s'affichent dans l'index (alors même que la liste de mots continue !).
Je ne sais pas si tu peux m'aider à ce niveau-là… !