Indicateur digital batterie...

Ti-er

Membre confirmé
27 Juillet 2004
28
0
39
"Pour remplacer l'affichage de la batterie par un compteur digital, il suffit de placer un dossier vide appelé "_show_voltage" dans le dossier "Device", lui même situé dans le dossier "iPod_Control" qui est un dossier caché de l'iPod (fichiers cachés accessible sur Mac avec ThinkerTool ou Onix, sur PC, ouvrir le poste de travail, ensuite menu Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés")."

Est ce que quelqu'un sait ce que cela donne?Quelqu'un a-t-il déja essayé??

Merci

Viens de faire la manip', ça semble marcher, faut voir sur la durée, mais ça semble correcte, quoique un peut folklorique, pas de pourcent, ca doit etre sur 1000, tout simplement ... je me demande si on peut voir le déchargement progressif de la batterie au long des mois (la perte d'autonomie, en fait), ca pourrait etre interessant ... mouais, rien de bien spéciale, en fait :siffle:

Ouah hhé, ch'ui pas une star en info, mais la, je vois ma batterie, en plaine charge indiquer 477 et des poussières ... c'est quoi le max :confused: nan, pake si c'est 999, je l'ai mal, mon ipod a 3 semaines ! en plus, faut dire que cet affichage digitaliser est moins agréable que le pictogramme (?!?!), il fait que de bouger, quand le disque tourne, ke le retro-éclairage se met en marche ... il joue au yo-yo ....
Si je pouvais savoir ce que signifie ce nombre, je serai 'achement rassuré, allez, diiiiites, siou'plait'

:rose:

jai fait la manip et c'est vrai que c'est un yo-yo...

Aucune idée du nombre signifiant charge pleine

si, si, je crois que c'est le voltage.
Et c'est pour cela que cela fait yoyo des que le disque tourne ou que le retro-eclairage se met.

A plus

ca ne serait pas plutot la consomation de l'intensite ( en mA) de la batterie??
ca si tu as ecrit 477, alors que c une 4.7V, ce chifre ne correspond a rien, alors que ca peut tres bien etre l'intensite delivrer par la batterie...
Surtout que normalement la batterie peut etre assimile a une source ideale de tension, cad que la tension reste constante, alors que l'intensite peut varier selon la demande..
bref ce n'est qu'un supposition....